Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Néophyte dans la pêche du saumon je débarque ici plein de tube flies et mouches dans les poches
J'ai investi cet hiver dans du matériel pour la pêche du beau poisson d'argent mais mes débuts sont un peu laborieux...Paraît-il que je ne suis pas le seul à ne pas avoir touché de poisson sur les rivières du sud ouest
Au plaisir d'une rencontre avec des béarnais ou d'autres pêcheurs de passage dans notre joli coin de France qu'est le Béarn.
Soit le bien venu parmis la famille des hommes atteint de la saumonite.Atres bientot ,avec plaisir , au bord de l'eau (mais en ce moment il ya (enfin )de l'eau)
Bienvenue au club,
Avec le club, tu devrai pouvoir changer de speudo rapidement
mais au fait es-tu déjà atteint par la maladie ou pas?
A+
Daniel
Bienvenue au club,
Avec le club, tu devrai pouvoir changer de speudo rapidement
mais au fait es-tu déjà atteint par la maladie ou pas?
J'en sais trop rien mais je commence à gratter.
C'est grave quand on répète dans le vide la gestuelle du Spey?
C'est grave d'avoir tout le temps une petite fenêtre sur vigicrues pour guetter les niveaux?
Après je sais pas si c'est un symptôme de passer toutes mes soirées à monter des tubes, des mouches...
Ma femme commence à me regarder de façon bizarre aussi.
Je crois bien que je suis atteint alors et ce même avant d'avoir senti la première secousse dans ma canne
Soit le bien venu parmis la famille des hommes atteint de la saumonite.Atres bientot ,avec plaisir , au bord de l'eau (mais en ce moment il ya (enfin )de l'eau)
Il y en aurait pas un peu trop même?
Effectivement mais on va pas se plaindre.En esperant qu'ils vont rentrer par centaines..
Pages: 1