Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis de plus en plus intérêssé par la pêche au saumon et le montage des mouches qui sont tout simplement sublimes la plupart du temps.
Je fais de la pêche à la mouche depuis 1 an maintenant et je voudrais apprendre cette pêche qui à l'air fantastique.
Vendredi je passerai dire bonjour au salon de la pêche ou vous avez un stand me semble-t-il.
Bonne semaine et bon courage pour les préparatifs,
Martin
Bonjour Martin et bienvenue au club des saumoniers,
Je confirme les propos de Jean-Marie,car atteint moi aussi de cette "pathologie" bienfaisante!!!
Tu as choisi la bonne démarche en t'adressant au Club Des Saumoniers,ce qui t'évitera de prendre
de mauvaises habitudes en te lançant en solitaire comme ce fut mon cas.Depuis 2 ans,je travaille
grâce aux stages de Spey-Cast à corriger tous les défauts acquis seul pour le maniement
de la canne à deux mains.
A vendredi donc!
Gérard Muelas / alose 11
merci merci!
Je voulais savoir s'il y avait un planning pour les démos de spey pour vendredi?
Sera-t-il possible de faire un essai?
Vous inquiétez pas j'ai une foultitude de questions pour vendredi...
Salut!
Bonsoir Martin,
Jean-Marie Malsacré est sans doute en route vers Paris et je ne sais pas si il verra ce message ou s'il
aura le temps d'y répondre car il a du boulot pour préparer le box qui nous est alloué.Daniel,un de nos
moniteurs avec Jean-Marie et bien d'autres seront présents vendredi et tu pourras assister tout au long
de la journée à des démonstrations,à moins que la neige ou le gel nous en empêche.Il te serra possible
aussi de recevoir tes premières leçons de Spey-Cast par les personnes citées en début du message et
qui se feront un plaisir de te faire découvrir et apprécier cette technique.
A vendredi.
Gérard Muelas / alose 11
Pages: 1