Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Encore moi!
Ne pensez vous pas, qu'il serait judicieux que notre club, fasse un don à une des organisations mobilisées par les conséquences du séisme à Haïti.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Heu....non, je ne pense pas que le club soit tenu de faire un don pour Haïti....mais c'est le président qui décide.
Je pense que c'est une démarche individuelle et qu'en revanche, chacun de nous peut y participer en son âme et conscience.
C'est ce que ma famille et moi avons fait avec la Fondation de France (http://www.fondationdefrance.org/)
C'est très facile et çà peut se faire en ligne en 2 minutes.
Jean
Sans en rajouter une couche, je ne vois pas (à titre tout à fait perso) d'incompatibilité entre les deux démarches.
Nous sommes un club de loisir, nous communiquons pour du plaisir, agissons au nom d'une passion.
Mais il n'en demeure pas moins que nous sommes interpellés par ce qui nous entoure.
Ce n'était qu'une simple interrogation, si le bureau du club décide de ne rien faire, ce n'est pas pour autant
que je démissionnerai, ou vous ferais la gueule.
A plus.
Michel.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
salut
Oui j'approuve c'est une démarche qui doit être individuelle.
Pour ma part je donne que lorsqu'il s'agit de planter des arbres ou sauver des animaux!!!
Voilà ou j'en suis concernant les hommes...(sauf les copains)
bernard
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Pages: 1