Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 22-08-2009 09:21:21

Saphi
Inscrit
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 03-10-2008
Messages: 11

Un membre du club à l'honneur

Bonjour,

Un article sur une belle prise d'une star locale :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale … andi.shtml

A+
Philippe

Hors ligne

#2 22-08-2009 20:23:13

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Un membre du club à l'honneur

Bonjour(soir),

Merci Saphi, j'avais vu l'édition locale mais je ne pensais pas que les internautes y avaient droit aussi...  cool

Je voulais vous rassurer, je n'ai pas pris la grosse tête, en fait, ce journaliste était venu lors de la dernière réunion du club Imago en juin et le président lui avait dit que je pechais le saumon et que je partais pour la norvege. Le journaliste m'a demandé mes coord. pour qu'à mon retour, je lui fasse le récit.

Quand il m'a recontacté, je l'ai renvoyé vers le récit du site et il en a tiré  cet article après m'avoir posé quelques questions supplémentaires.

Comme le journal est local, il parle du club Imago de Saint-Saulves mais j'ai obtenu qu'il donne les coordonnées du club des saumoniers.


A+

Daniel

Hors ligne

#3 22-08-2009 21:27:19

Saphi
Inscrit
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 03-10-2008
Messages: 11

Re: Un membre du club à l'honneur

Salut Daniel,
En ce qui me concerne, je sais bien que tu n'as pas la grosse tête.
Je trouve plutôt sympathique qu'un journal local aborde un tel sujet avec en prime une bonne pub pour le no kill.
Et le poisson est si beau.
A plus,
Philippe

Hors ligne

#4 24-08-2009 20:33:27

Saphi
Inscrit
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 03-10-2008
Messages: 11

Re: Un membre du club à l'honneur

Salut Laurent,

Trop petit pour moi, la presse britannique va s'arracher mes exploits halieutiques or my splutter.
Premier coup de ligne samedi, ensuite...

Philippe

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18