Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Un article sur une belle prise d'une star locale :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vale … andi.shtml
A+
Philippe
Bonjour(soir),
Merci Saphi, j'avais vu l'édition locale mais je ne pensais pas que les internautes y avaient droit aussi...
Je voulais vous rassurer, je n'ai pas pris la grosse tête, en fait, ce journaliste était venu lors de la dernière réunion du club Imago en juin et le président lui avait dit que je pechais le saumon et que je partais pour la norvege. Le journaliste m'a demandé mes coord. pour qu'à mon retour, je lui fasse le récit.
Quand il m'a recontacté, je l'ai renvoyé vers le récit du site et il en a tiré cet article après m'avoir posé quelques questions supplémentaires.
Comme le journal est local, il parle du club Imago de Saint-Saulves mais j'ai obtenu qu'il donne les coordonnées du club des saumoniers.
A+
Daniel
Salut Daniel,
En ce qui me concerne, je sais bien que tu n'as pas la grosse tête.
Je trouve plutôt sympathique qu'un journal local aborde un tel sujet avec en prime une bonne pub pour le no kill.
Et le poisson est si beau.
A plus,
Philippe
Salut Laurent,
Trop petit pour moi, la presse britannique va s'arracher mes exploits halieutiques or my splutter.
Premier coup de ligne samedi, ensuite...
Philippe
Pages: 1