Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 15-04-2009 21:38:17

stephaneczcz
Inscrit
Localisation: Saint-Nicolas
Inscrit(e): 02-04-2009
Messages: 15

Attention message bizare.......

De :  faye (faye.benoit@yahoo.com) 
Envoyé : mercredi 15 avril 2009 14:24:40
À :  stephbovy@hotmail.com

faye de Forum des Saumoniers vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à faye en répondant à ce courriel.   Contenu du message: -----------------------------------------------------------------------   Mr Faye Benoit abidjan ( Rép de côte d'ivoire) COMPTABLE (BIAO) CôTE D'IVOIRE DIRECTEUR GENERAL: M. MARTIN DJEDJES     Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Faye Benoit,Cadre au Département de la Comptabilité à BIAO Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.  Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11.5 millions de dollars américains.   Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur. Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête. Le possesseur de ce compte fut AMOUD CHAMAD , un expatrié, libanais qui a peri dans un accident d'avion avec toute sa famille en 2003 à cotonou à destination de beyrouth au liban. Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.  Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.   Information à vérifier sur les sites:   afrik.com/article7043.html  ou  www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou encore  www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html     Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger.  C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage moitié moitié. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissons pas, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.   Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.   Mr Faye Benoit email :faye.benoit@yahoo.com   -----------------------------------------------------------------------   --  Forum des Saumoniers Courriel automatique

Hors ligne

#2 16-04-2009 06:41:41

Mordorée04
Inscrit
Inscrit(e): 20-02-2009
Messages: 38

Re: Attention message bizare.......

J'avais reçu un message identique par l'intermédiaire d'un site d'apiculture .Visiblement ils sont partout.

Gérard

Hors ligne

#3 16-04-2009 09:17:02

delatuca
Inscrit
Localisation: bretagne
Inscrit(e): 27-12-2008
Messages: 60
Site Web

Re: Attention message bizare.......

en effet ce monsieur à trouver la "faye" lol désolé

Hors ligne

#4 16-04-2009 10:29:25

Vince76
Inscrit
Localisation: Normandie
Inscrit(e): 17-03-2009
Messages: 31

Re: Attention message bizare.......

Lol
+1
Sauf que moi j'ai osé répondre et suis promu au jackpot, je vous inviterai quand j'aurai fait construire en Norvège lol

Dernière édition de: Vince76 (16-04-2009 10:57:07)

Hors ligne

#5 16-04-2009 15:32:27

salmo 64
Inscrit
Localisation: navarrenx
Inscrit(e): 20-10-2006
Messages: 464

Re: Attention message bizare.......

Ou a manger du pain et de l'eau et avoir mal au c...en prison. Je prefere etre encore capot.

Hors ligne

#6 16-04-2009 17:50:05

Vince76
Inscrit
Localisation: Normandie
Inscrit(e): 17-03-2009
Messages: 31

Re: Attention message bizare.......

Allons allons, il ne faut pas voir le mal partout, surtout lorsqu'en temps de crise des personnes bienveillantes sont prêtes à partager le magot wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18