Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 15-04-2009 16:53:22

salmoncp
Inscrit
Localisation: Orthez (64)
Inscrit(e): 29-12-2008
Messages: 129

Hommage ...

Voici une photo, de mauvaise qualité je vous l'accorde, de mon professeur en action.
Il s'agit tout simplement de Fernand BASCOU qui était un homme formidable et un pêcheur de saumon fantastique.
Il m'a fait découvrir le gave et le saumon avec tout l'amour qu'il lui portait.
Aujourd'hui il n'est plus des notres au bord du gave mais restera à jamais dans mon coeur et je suis sur pour beaucoup dans le coeur de ceux qui ont eu la chance de le rencontrer sur les berges du gave.

J'avais envie de vous faire partager cette photo, car je la trouve magnifique et parce qu'elle nous montre avec qu'elle aisance il arrivait, malgré son âge, à manier sa 16' pied Hardy.

bascou-1.jpg

Hors ligne

#2 16-04-2009 10:39:33

Vince76
Inscrit
Localisation: Normandie
Inscrit(e): 17-03-2009
Messages: 31

Re: Hommage ...

C'est vrai qu'il est beau ce cliché, sans doute parce qu'il semble animé de mouvement...

Dernière édition de: Vince76 (16-04-2009 10:43:02)

Hors ligne

#3 16-04-2009 11:32:40

jmbrun
Adhérent
Localisation: Vichy (03)
Inscrit(e): 19-10-2006
Messages: 615

Re: Hommage ...

Salut

Cette photo ressemble étrangement à une qui a été faite alors que je pêchais sur la Jacques Cartier au canada il y a une douzaine d'années.
palm.jpg
A+

jm

Hors ligne

#4 16-04-2009 13:39:14

delatuca
Inscrit
Localisation: bretagne
Inscrit(e): 27-12-2008
Messages: 60
Site Web

Re: Hommage ...

Excellente ces photos, merci à vous de nous faire partager ces clichés smile

Hors ligne

#5 11-12-2017 20:44:30

Lax
Inscrit
Localisation: Thauron (23250)
Inscrit(e): 18-04-2009
Messages: 92
Site Web

Re: Hommage ...

Superbe photo désormais un cliché de l'Histoire de la pêche au saumon dans le Gave.
Merci pour ce partage.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18