Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

• une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Medram, Jean-Marie Malsacré

Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail

#1 10-01-2026 19:37:32

CA du CDS
Webmestre
Inscrit(e): 11-11-2018
Windows 10Firefox 146.0

Adhésions et renouvellement de cotisation CDS pour 2026

Bonjour,

Voici la copie du mail qui a été envoyé à tous les membres ayant cotisés en 2025. Mais c'est également valable pour ceux d'entre vous qui veulent venir nous rejoindre ou revenir au sein du CDS en 2026.

==========================================

Bonjour,

Vous étiez adhérent au Club des Saumoniers en 2025 et nous vous en remercions.

Si vous souhaitez renouveler votre cotisation pour l'année 2026, voici les moyens de règlement possibles:

Par chèque bancaire d'un montant de 20 euros (minimum) libellé à l'ordre de "Club des Saumoniers" et à faire parvenir par voie postale à :

Club des Saumoniers
c/o Mehdi Rahami
37, Rue du Petit Hameau
45110 Châteauneuf sur Loire (France)

Par carte bancaire via le site HelloAsso au lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/ … e-speycast

Lors de la dernière étape du paiement: par défaut un don à HelloAsso apparait : "Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? Modifier 4,25€". Vous pouvez mettre le montant à 0,00€ en cliquant sur modifier. Le Club des Saumoniers effectuera un don à HelloAsso pour l'ensemble de la prestation.

Par virement bancaire de la somme de 20 € (ou plus si don au CDS) sur le compte bancaire du Club des Saumoniers:

N ° IBAN: FR76 1027 8371 9800 0114 5470 129          Code BIC: CMCIFR2A

Si vous comptez ne pas renouveler votre adhésion, merci de nous en faire part afin d'éviter des relances inutiles, en envoyant un mail à :
secretaire@club-des-saumoniers.org

Si vous souhaitez votre carte d'adhérent 2026 au format PDF, la demander par mail à : webmestre@club-des-saumoniers.org.

Important : Afin de faciliter le travail administratif, nous vous remercions de réaliser la démarche avant le 30 Février 2026.

A noter qu'à partir d'aujourd'hui, votre accès au Forum du CDS, avec le status de 'Adhérent', sera désactivé. Cependant, dès que vous aurez fait parvenir votre règlement d'adhésion et qu'il sera pris en compte, votre accès 'Adhérent' sera automatiquement récupéré.

Le Conseil d'administration du club des Saumoniers
Ps: Contact.  secretaire@club-des-saumoniers.org

#2 03-02-2026 14:34:32

jlpmzy
Adhérent
Inscrit(e): 17-05-2009
iPhoneSafari

Re: Adhésions et renouvellement de cotisation CDS pour 2026

bonjour je voulais renouveler mon adhésion et celle d isabelle
toutefois sur le lien helloaasso c est l année 2025 qui figure pour le tenouvellement

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

#3 04-02-2026 17:29:28

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
Inscrit(e): 27-01-2023
Windows 10Firefox 147.0

Re: Adhésions et renouvellement de cotisation CDS pour 2026

jlpmzy a écrit:

bonjour je voulais renouveler mon adhésion et celle d isabelle
toutefois sur le lien helloaasso c est l année 2025 qui figure pour le tenouvellement

Bonjour Jean-Luc,

Oups... effectivement, l'effet 'dupliquer' le formulaire de l'an dernier à fait que je n'ai pas été suffisamment attentif.
C'est rectifié.
Merci d'avoir signalé cette 'coquille'.

Jean-Marie Malsacré
Administrateur et Webmestre du CDS

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18