Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1

Bonjour à tous
A l'approche des festivités, je souhaite à toutes et tous joyeuses fêtes de fin d’année, bonheur et sérénité.
Amicalement
Mehdi

Merci Medhi pour tes vœux présidentiels!!!
Christian

Bonjour a tous,
Je profite de ce moment de calme pour me rapprocher du club et souhaiter a nos responsables en premier, puis a tous les membres une très belle année.
Qu'elle soit pleine de rêves tous plus beaux les uns que les autres....et accessoirement peuplée de quelques poissons que nous recherchons tous.
Amitiés à tous
Bernard

A vous tous aussi!

hello je vous souhaite également une tres bonne année et surtout la santé et puis quelques poissons ici ou la !!!!! et au plaisir de se retrouver cette année au bord de l'eau ou sur un salon.
loulou

Bonjour,
Ben moi c'est d'abord au saumon que j'adresse mes voeux... il en a bien besoin.
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville

Mes meilleurs vœux à l'ensemble des membres du club des saumoniers

Meilleurs vœux et santé pour 2026
Pour certains à bientôt au salon de Muret

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année avec plein de belles relases. Au plaisir.
A+
Daniel

Commençons par plein de bonnes choses pour vous tous et que vos rêves de pêche vous emmènent sur de belles rivières pleines de poissons.
Pour les saumons, imaginons de belles rivières tres oxygénées et limpides
On peut rêver cela pour 2026.....
Amitiés
Claude

Bon jour, bonne semaine, bon mois et surtout Bonne année!!!!
En espérant plein de belles choses pour chacun d'entre nous.
La réussite est accessoire. Seule l'envie et la passion doit nous guider.
En ayant toujours à l'esprit que notre compagnon de pêche devrait être la seule chose à respecter.
Jean-Marie Malsacré
Administrateur et Webmestre du CDS

Une très belle année à tous !

Bonne année 2026 à toutes et tous, en vous souhaitant mes meilleurs vœux de santé, bonheur et sérénité tout le long de l'année, que vos rêves se réalisent .
Amicalement
Mehdi
Pages: 1