Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous.
Pour avoir discuté souvent avec Mehdi sur le souhait de réaliser un stage Spey dans l'Est de la France, nous aimerions connaitre vos avis sur l'idée d'organiser un tel stage.
Pour l'instant le lieu n'est pas vraiment défini. Je m'étais proposé pour prospecter la Moselle vers Epinal (88) et voir si la possibilité d'organiser un stage était réalisable. Les premières reconnaissances à Epinal ne m'ont pas convaincu mais d'autres parcours sont possibles beaucoup plus en aval.
Néanmoins, combien de personnes seraient intéressées par un stage dans l'Est ?
N'hésitez donc pas à donner vos avis, cela nous aidera au moins à y voir plus clair sur la faisabilité d'un stage.
Bruno W
Bonjour à tous, bonjour Bruno,
Merci pour l'initiative,
Comme discuté l'an passé , je suis preneur .
Je me joins volontiers à toi pour une prospection et un peu de pratique si nos agendas le permettent .
Cordialement , Lionel
Sláinte an bhradáin
Bonsoir Lionel.
Effectivement, ce serais bien, si tu projètes faire un petit tour par les Vosges, que l'on se revoit.
Je te ferai découvrir les spots potentiels et on les essayera.
Cdlt.
Bruno.
Bonjour
J ai participé à plusieurs stage à Grenoble mais cela fait beaucoup de route (je viens d Alsace)
Si il y a un stage dans l est ça m’intéresse
Cordialement
Daniel
Bonjour
J ai participé à plusieurs stage à Grenoble mais cela fait beaucoup de route (je viens d Alsace)
Si il y a un stage dans l est ça m’intéresse
Cordialement
Daniel
Bonjour Daniel.
Effectivement, c'est pour cela qu'il y a le souhait d'organiser un stage dans l'Est. Soit dans les Vosges ou dans un autre département du Grand Est.
Apparemment il y des alsaciens, quelques suisses et belges parmi les adhérents.
Ce serait intéressant de connaitre, à minima, le nombre d'ahérents dans le nord-est de la France.
Bonsoir
Je participerais bien volontiers à un stage dans l Est, je suis également allé plusieurs fois à Grenoble.
Merci et bonne soirée.
Philippe
je n'ai jamais participé à un stage mais ça me plairai bien
bonne soirée et merci
Philippe
Bonjour.
Le projet avance doucement.
Je pense que de nouvelles reconnaisances vont pouvoir se faire en avril vers les secteurs de Nomexy/Châtel, voire si elle est plus praticable.
Bruno
Très intéressé par un stage dans l'est. Je suis de la marne.
Ne te moque jamais du crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
Pages: 1