Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Oui, Il y a 20 ans que le Club des Saumoniers est né, un 25 février 2005, l'occasion pour moi de présenter mes félicitations et remerciements à tous ceux qui ont œuvré et animé ce magnifique château des passionnés, dans le partage et transmission, convivialement . Bravo à tous et Bon Anniversaire au Club des Saumonier.
Comme un hasard heureux je viens de recevoir les Sweats-Shirts aux logos du CDS ainsi que les Casquettes et Bobs, ce matin. Je vous donne un aperçu en image.
Amicalement
Mehdi
Superbe
Bon anniversaire au Club des saumoniers merci pour l'implication du bureau et aux participants sur le forum
Toujours de bonnes informations
Didier
Bonjour à tous,
Effectivement, il y a maintenant vingt années qui se sont écoulées depuis le jour où j'ai déposé les statuts de création du 'Club National des Saumoniers' en la Sous-Préfecture de Jonzac (Charente-Maritime).
Je suis assez fier de l'évolution de 'Notre Club' et je remercie (très sincèrement) tous les administrateurs qui se sont succédé durant cette période afin de le dynamiser et faire en sorte qu'il en soit là où il est actuellement.
Ce week-end, sur le salon de Saint-Étienne, nous avons pu remarquer l'impact et la reconnaissance du CDS sur la communauté "Mouche".
Dommage que l'avenir s'assombrisse pour la pêche du saumon en France.
Souhaitons encore de belles années de vie à notre Association.
Jean-Marie Malsacré
Administrateur et Webmestre du CDS
Bonjour à toutes et tous , bon anniversaire à notre club , avec l’espoir de voir dans les vingts prochaines années, de belles reproductions de nos migrateurs , des rivières propres et des pêcheurs responsables .A plus .
Gérard
Très bon anniversaire et longue vie à notre club!
salut tout le monde,et ben 20 ans deja qu'on est la "même avant"" mais bon ca nous rajeuni pas mais heureux d’être la 20 ans après et bien sur bon anniversaire a notre club qu'il dure encore 20 ans de plus
Bon Anniversaire et longue vie au Club !
Merci à tous ceux qui ont contribué et qui y contribuent en partageant leur passion avec enthousiasme.
Sláinte an bhradáin
Joyeux anniversaire au club des saumoniers !
Ca se fête !
A+
T
Never Give Up
Un joyeux anniversaire et des félicitations pour le travail d équipe qui permet au CDS de fonctionner. Grâce à vous j ai rencontré de belles personnes et bénéficié de conseils et de renseignements.
Longue vie au club .Merci .
Guinness.
Pages: 1