Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Pour info, voici le lien pour signer une pétition contre les fermes d'élevage en Norvège, si vous voulez bien participer .Merci pour votre participation.
Mehdi
Fait!!
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Fait!!
Salut Pascal Fait aussi.
+ 1
<*(((((><
Fait également.
Même si je pense que 20000 signatures ne vont pas convertir l'industrie de l'élevage du saumon norvégien à investir dans des mesures non polluantes en mer.
Jean-Marie Malsacré
Administrateur et Webmestre du CDS
fait
+ 1
Fait
Fait
OK
Gérard Muelas / alose 11
C'est signé
+1
Fait….
Un calme prosélytisme de chacun vers son entourage personnel et professionnel contre la consommation de saumon atlantique élevé dans ces cages n est pas toujours facile, mais reste sans doute utile……😃
Amitiés
Gilles.
Salut Gilles
Ce que je fais quand je fais mes courses et c'est efficace à 99%. Les changements de comportement demandent du temps alors qu'il faut réagir rapidement .
Nous sommes ( les consommateurs) l'unique responsable de la situation et c'est à nous de réagir pour changer ce modèle qui nous est proposé ( imposé).
Amitiés
Mehdi
Merci pour le lien, c’est signé.
Clément
Ce que je fais quand je fais mes courses et c'est efficace à 99%. Les changements de comportement demandent du temps alors qu'il faut réagir rapidement .
Nous sommes ( les consommateurs) l'unique responsable de la situation et c'est à nous de réagir pour changer ce modèle qui nous est proposé ( imposé).
Bonjour à tous,
Il est également possible d'informer vos amis et familles (via FB ou autres).
Voici deux images que j'ai agrémentées d'un slogan et diffusées sur mon compte FB avant les fêtes. Quelques uns de mes 'amis' FB n'ont informés qu'ils n'en achetaient plus.
Bon appétit
Jean-Marie Malsacré
Administrateur et Webmestre du CDS
Signé également
Joël
fait
Bonjour à toutes et tous . Pétition signée.
Pages: 1