Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram, Jean-Marie Malsacré
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour
A l'approche de cette fin d'année, je vous souhaite
"" Joyeuses fêtes ""
Amicalement
Mehdi
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Passez-tous de bonnes fêtes et au plaisir de se revoir.
Bruno W.
Bonsoir a tous
Une petite apparition pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes et une bonne année 2025,, malgré les news peu réjouissantes
De nos terrains de jeux... Et surtout une meilleure santé pour nos compagnons préférés
Amitiés à tous
Bernard
bonne et heureuse année 2025 à toutes et tous ! qu'elle nous offre encore quelques bons moments, les pieds dans l'eau, à faire nager nos chères mouches dans l'espoir d'une tirée magique... Biz tonton gaulois.
salut tout le monde malgré la conjoncture actuelle pas tres réjouissante je vous souhaite une tres bonne année la santé et quelques ""barbeaux"" pour égayer nos sorties de pêche
Tous mes vœux pour 2025 avec pleins de reflets briants dans des eaux limpides.
Au plaisir de vous voir sur les salons ou sur un stage.
Amitiés
Claude
Bonjour
Bonne année 2025 à toutes et tous, en vous souhaitant mes vœux de santé , bonheur et la joie de se trouver au bord de l'eau .
Amicalement
Mehdi
Bonne année 2025.
Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de santé et de réussite dans tous vos projets
Didier
Belle et heureuse année halieutique à tous !
A+
T
Never Give Up
Merci ,
Bonne Année et Bonne Santé à tous.
Au plaisir de vous voir ou revoir lors d'un prochain stage.
Cordialement , Lionel
Sláinte an bhradáin
Meilleurs vœux à tous, santé, bonheurs parmi lesquels de bons moments passés en nature, rien de tel pour garder le moral, même même si notre passion commune va être de plus compliquée à assouvir.
Bonne et heureuse année à toutes et tous, une bonne santé et des effets positifs aux différentes fermetures.
A+
Daniel
Belle et heureuse année à tous et que nous puissions déployer un peu de ligne lors de nos stages , afin de préparer les saisons à venir . Très bonne santé à toutes et tous . Gérard
Belle année à tous!
Pages: 1