Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous
Pour info le club des saumoniers sera présent au salon pêche à la mouche d'Hesdin en pas-de-calais le 16 novembre 2024. Ça sera un plaisir de rencontrer nos membres dans ce coin de la France ainsi que les nouveaux passionnés de la pêche aux migrateurs. Rendez-vous le 16 Novembre où nous ferons des démos de Spey Cast, notre savoir faire et nous présenterons sur notre stand notre activité associative de partage et de transmission .
Amicalement
Mehdi
Bonjour à tous
Le club des saumoniers était présent au salon D'Hesdin le samedi 16 Novembre . L'occasion pour les représentants du club de rencontrer nos membres proche de ce lieu aussi rencontrer des passionnés qui sont venus sur le stand suite aux démos que nous avons répété à l’extérieur du salon ( Daniel et moi) et Laurent du casting Lab . Je pense sincèrement que nous allons avoir quelques passionnés se joindre à nous prochainement.
Je profite pour remercier les organisateurs bénévoles de ce magnifique salon qui cette année n'a pas eu le succès en nombre d'exposants et visiteurs, mais pour ceux présents au salon une satisfaction de participer. Rendez-vous pour Hesdin 2025.
Bonne journée
Mehdi
(Cliquer sur les photos pour agrandir)