Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous se 'plaignent' de recevoir une page blanche lorsqu'ils accèdent au forum. Du coup ils ne pourront pas lire ce post. hihi
Une des causes peut être le fait d'utiliser un VPN, mais j'ai testé et cela n'est pas systématique.
Du coup, j'ai activé le générateur d'affichage des erreurs sur le forum. Donc si vous voyez apparaitre des informations sur des erreurs, merci de m'en faire part afin que je puisse identifier et réparer le 'problème'. Pour cela, faite une copie d'écran ou un copier/coller de l'erreur.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Bonjour,
Suite à une petite enquête, il semblerait que les problèmes d'accès au forum soient dus à une mauvaise méthode de connexion.
Petit rappel :
Seul le nom d'utilisateur que vous avez précisé (username ou nom d'avatar - celui qui apparaitra sur le forum, à gauche et précédé du signe @) devra être utilisé, en respectant la casse (emploi des majuscules et minuscules).
Ne pas utiliser l'adresse mail. Cela provoquera l'apparition d'une page blanche et un message d'erreur.
En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter en utilisant l'adresse mail du Webmestre
Cordialement.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
perso
je vais garder mon vpn
…..
et de temps en temps être obligé de réinitialiser mon mdp
😀😀👍👍
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Pages: 1