Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Je publie ici (forum visible par tous les visiteurs) le lien Youtube (https://www.youtube.com/@j2m-Mes-saumons-Byske-2024) vers une playlist de la prise de mes saumons sur la Byske cet été. 17 vidéos sur 18 saumons pris (et relâchés). Il en manque une car je n'avais pas pris ma caméra (DJI Action 3) sur le cinquième.
Mon séjour sur cette rivière a duré trois mois.
Bon visionnage.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Merci Jean Marie pour ces vidéos…..mais que je n arrive pas à ouvrir ( iPad) après avoir cliqué sur le lien puis sur les visuels…
Amitiés
Gilles.
Merci Jean Marie pour ces vidéos…..mais que je n arrive pas à ouvrir ( iPad) après avoir cliqué sur le lien puis sur les visuels…
Amitiés
Gilles.
Bonjour Gilles,
Fais une recherche directement sur Youtube avec comme mots clé "Byske 2024". Tu vas retrouver mes vidéos.
D'autres personnes ont également ce problème avec le lien fourni?
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
oui, même problème que Gilles, j'ai du copier le lien et lancer la recherche sur google, et là ça a fonctionné ! merci pour ces images J2M.
amicalement tonton gaulois.
oui, même problème que Gilles, j'ai du copier le lien et lancer la recherche sur google, et là ça a fonctionné ! merci pour ces images J2M.
amicalement tonton gaulois.
Merci de vos remontées...
En effet, j'avais mal formaté le lien sur l'image. Faut dire aussi que le système de balises en association (lien sur une image) n'est pas évident à intégrer.
Maintenant cela devrait fonctionner en cliquant sur le lien ou sur l'image.
Belle journée à tous.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Merci ça marche, belles images et très jolis poissons!
Belles pêches, et, belles vidéos bravo!
Pages: 1