Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
je suis inscrit récemment mais je ne mettais pas présenté.
je suis de Coutances à basse normandie .
j'ai pris l'option Saumon cette année pour la première fois, puisque quand mai 2023 j'ai pris un saumon au leurre alors que je pêchais le brochet .
le combat a durer environ 10 mn
j'ai fais connaissance du CDS au salon de Carhaix . un d'entre vous a su me motiver à adhérer au CDS .
je débute dans la pêche à la mouche , je suis inscrit pour la formation de Maizet , et je pense faire aussi le stage de Toulouse puisque j'ai une fille en haute Garonne .
j'ai bcq à apprendre dans ce domaine .
au plaisir de se rencontrer .
Sylvain BOISARD
tél 06 11 71 96 27
Bonjour Sylvain
Bienvenue parmi les saumoniers et heureux de te voir sur le forum en attendant le stage de Toulouse.
Au plaisir de se rencontrer
Amicalement
Mehdi
Bonjour Sylvain,
Bienvenue au club des saumoniers
Didier
salut Sylvain bienvenue et au plaisir de se voir a Toulouse
Bonjour à tous
je suis inscrit pour le stage spey cast de Maizet .
pour l'instant je n'ai pas de canne mouche à deux mains seulement une 9 pieds pour moyenne rivière avec soie de 5 pour pêcher la truite .
j'attends cette formation pour investir dans une canne à mouche à saumons après la formation de Maizet .
je vais aussi prochainement suivre une formation par l' aappma de la manche ( dépt 50).
pourrais je avoir aussi quelques conseils de lancer mouches avec ma canne 9 pieds à la formation de Maizet tout en sachant bien que c'est un stage de lancer spey cast .
Bon début de saison à tous en attendant de se rencontrer.
Sylvain
Bonjour Sylvain,