Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 25-02-2024 15:29:06

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
Localisation: Germignac (17520)
Inscrit(e): 27-01-2023
Messages: 96
Windows 10Firefox 123.0

19ieme anniverssaire de la création du CDS

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je réalise qu'il y a dix-neuf ans que  les status du Club National des Saumoniers ont été publiés.

Que le temps passe vite. Cette aventure m'a apporté plein de belles choses et  je suis fier du parcours du CDS depuis sa création.

Merci à tout ceux qui ont œuvré au bon développement du CDS.

Cordialement.


Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS

Hors ligne

#2 25-02-2024 17:52:45

alose11
Adhérent
Localisation: Saint-Benoit (11)
Inscrit(e): 24-02-2008
Messages: 348
AndroidChrome 121.0

Re: 19ieme anniverssaire de la création du CDS

Jean-Marie Malsacré a écrit:

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je réalise qu'il y a dix-neuf ans que  les status du Club National des Saumoniers ont été publiés.

Que le temps passe vite. Cette aventure m'a apporté plein de belles choses et  je suis fier du parcours du CDS depuis sa création.

Merci à tout ceux qui ont œuvré au bon développement du CDS.

Cordialement.

Initiateur et concepteur de ce club,un grand merci à toi et à tes premiers disciplines !
Vous l'avez fait grandir et avez attiré incontestablement tous ceux qui cherchaient à s'initier ou à se perfectionner à ce sport magnifique qu'est la pêche du saumon à la mouche.
Échange de précieuses informations, d'expérience,sans oublier l'organisation des stages d'apprentissage du lancer Spey Cast on fait de ce club un atout incontournable pour les passionnés de cet art.
Merci aux anciennes équipes,aux nouvelles et aux futures et longue vie au Club Des Saumoniers


Gérard Muelas / alose 11

Hors ligne

#3 25-02-2024 19:54:05

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 776
MacintoshSafari 14.1

Re: 19ieme anniverssaire de la création du CDS

Bonsoir Jean Marie , bonsoir Gérard, bonsoir à tous . Je viens juste de rentrer du stage de speycast qui se déroulait à Grenoble . Une belle ambiance , comme d’habitude, des lumières dans les yeux des débutants, des étoiles encore lors des récits de nos participants et amis . De bons moments de la vie où le partage du savoir et de l’amitié se rencontre . Pour tout cela , et même si notre rencontre est toute récente , merci Jean Marie , merci à tous , et vive le club des saumoniers .
Au plaisir ………Gérard.

Hors ligne

#4 25-02-2024 20:59:20

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545
AndroidChrome 120.0

Re: 19ieme anniverssaire de la création du CDS

Bon anniversaire au Cds et longue vie à lui et ses membres.

Un grand merci, à tous ceux qui ont participé à sa création et son développement.

Va falloir prévoir un truc pour fêter dignement le 20 ème 😉


A+

Daniel

Hors ligne

#5 26-02-2024 17:00:25

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 547
Windows 10Firefox 123.0

Re: 19ieme anniverssaire de la création du CDS

hello et béééé 19 déjà....j'ai l'impression que c’était y'a 2 ans .....comme dis Daniel va falloir prévoir quelques chose pour le 20è !!!!!
bon anniversaire a tout tous .....

Hors ligne

#6 26-02-2024 19:39:36

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 741
UbuntuFirefox 123.0

Re: 19ieme anniverssaire de la création du CDS

Bonjour à tous

Pour anecdote, en arrivant sur le lieu de stage à Grenoble, dimanche matin, je dis " bonne anniversaire" à tous, ils me regardent et  se demandent " quel anniversaire?", je dis eh bien , anniversaire de club des saumoniers. Oui déjà 19 ans et tant de souvenirs pour ses membres . Mes Félicitations et remerciements à tous ceux qui ont œuvré  pour  sa naissance et son succès durant toutes ces années.

Longue vie au CDS et ses membres. Rendez-vous pour son vingtième anniversaire qu'il sera fêté comme il se doit.

Amicalement
Mehdi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18