Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
salut tout le monde,le stage de Toulouse a été programmer le 26/27 octobre 2024 a vos agenda
amitiés loulou
Parfait date déjà bloqué
Merci
Bonjour à tous
Les inscriptions pour le stage de Toulouse 2024 sont ouvertes.
Bonne journée à tous
Mehdi
Bonjour à tous,
Je rentre de mon séjour en Norvège, et enthousiasmé par cette belle expérience, je souhaite poursuivre la voie du saumonnier, aussi je me suis inscrit au stage de Toulouse. À très bientôt.
François
hello francois alors ca a marcher ?
hello francois alors ca a marcher ?
bonjour les saumoniers,c'est fait ,inscrit au stage toulouse.à bientot
Bonjour j.louis
je suis inscrit au stage de toulouse , mais je n'ai pas encore réglé.
dois je payé par le site hello asso ,ou puis je payer sur place par chèque .
merci
Sylvain BOISARD
tél 06 11 71 96 27
Bonjour sylvain
Les deux sont possible, à toi de voir .
Bonne journée et à bientôt à Toulouse.
Mehdi
Bonjour,
Je suis inscrit au stage de Toulouse pour la première fois (j’ai hâte !). Est-ce qu’il est prévu d’envoyer un mail aux inscrits avec les infos pratiques (lieu, horaires etc.)?
Merci d’avance et à très bientôt !
Clément
Bonjour Clement
Oui c'est prévue.Logiquement on attend la fin des inscriptions pour créer la liste des inscrits pour discussion.
A plus
Mehdi
Bonjour Clement
Oui c'est prévue.Logiquement on attend la fin des inscriptions pour créer la liste des inscrits pour discussion.
A plus
Mehdi
Parfait, merci !
Clément
Bonsoir,
A peine rentré du stage de Toulouse, et une seule envie, recommencer ! Merci à tous les organisateurs et moniteurs, Loulou, Daniel, Jean-Marie et bien sûr Mehdi, pour leur accueil, leur gentillesse et leurs patients conseils !
Tout était parfait, à part les débits, mais Loulou a promis de faire un effort l’an prochain 😉!
À très bientôt donc, au moins l’année prochaine.
Clément
P.S : si certains d’entre vous viennent pêcher vers Argentat, qu’ils n’hésitent pas à me faire signe !
salut tout le monde j'espere que tout le monde est bien rentrer merci a tous les participants d’être venue,une petite pensée pour les absents en espérant revoir tous le monde l'année prochaine.avec une météo plus clémente et un niveau plus bas !!!!!!
merci a tous loulou
Bonjour à tous
Un super week-end
Merci à Mehdi, Daniel, Jean-Marie et Loulou à l'année prochaine
A bientôt Patrick
Bonjour les amis !
Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Ce stage a été pour moi une vraie découverte, et j'en suis très heureux. Merci à Loulou pour l'organisation parfaite, à Daniel, Mehdi, Jean Marie, Loulou et tous les autres pour leurs conseils et leur patience vis à vis d'un vieux débutant ! Je me joins à l'invitation de Clément : au cas où vous seriez tentés de pêcher la Dordogne à Argentat, n'hésitez pas à nous faire signe !
Portez vous bien, et à très bientôt !
Alain
Encore un bon moment passé avec des passionnés, avec un vrai temps de pêcheur. Merci à Mehdi, Daniel, Jean-Marie et Loulou pour tous les bons conseils qui m’ont permis une remise à niveau rapide. Merci à tous les stagiaires pour les échanges intéressants et les belles histoires autour du ….cassoulet. À bientôt . Slawko
Bonjour à tous
De retour de Toulouse et une journée de repos indispensable, je remercie Loulou (notre hôte) pour son accueil ainsi que tous les participants présents (stagiaires et formateurs) pour ce week-end d'apprentissage et perfectionnement à l'art du spey-cast et ces moments de convivialités autour de la table et les discussions pendant .
Bonne journée à tous et j’espère à très bientôt.
Amicalement
Mehdi
Salut à tous, merci pour ce super stage !
Ambiance au top, progrès au rendez vous !
A bientôt.
Vincent
Bonjour à tous les passionnés
je réponds tardivement de mon retour d' occitanie puisque j'étais parti volontairement sans computer .
je conseille fortement à ceux qui hésitent de suivre un stage spey du CDS .
convivialité et sympathie sont au RDV . même un confirmé peut encore apprendre .
félicitations aux formateurs : Medhi , Daniel , jean Marie et Jean Louis pour leurs patiences .
merci à loulou pour son accueil et du cassoulet occitan .
jean Marie ta canne rodbuilding artisanale va bien avec ma soie #7/8 scandi outbound . encore merci pour la négociation .
Medhi tu m'avais demander un note , je te mets 9.75/10 , il te manque 0.25 .
tu avais oublié le soleil pour dans ton shoot final .
halieutiquement et amicalement à tous
Sylvain Boisard
tél 06 11 71 96 27
sylvain.boisard@outlook.fr
Hello à tous,
Je tenais à vous remercier pour le stage et les précieux conseils !
C'était très intéressant et très plaisant pour une première !
Merci à vous pour la patience
Julien
salut tout le monde j'espere que tout le monde est bien rentrer merci a tous les participants d’être venue,une petite pensée pour les absents en espérant revoir tous le monde l'année prochaine.avec une météo plus clémente et un niveau plus bas !!!!!!
merci a tous loulou
Salut à tous,
Merci Loulou ;-). Sympa les photos, il y avait du monde! Ce stage CDS au milieu des vacances scolaires ne m'arrangeait pas cette année. En plus, je me suis fait opérer de l'appendicite la veille du stage, donc aucun regret. J'espère pouvoir être présent l'année prochaine.
A une prochaine!
Arnaud
jl-pradel a écrit:salut tout le monde j'espere que tout le monde est bien rentrer merci a tous les participants d’être venue,une petite pensée pour les absents en espérant revoir tous le monde l'année prochaine.avec une météo plus clémente et un niveau plus bas !!!!!!
merci a tous loulouSalut à tous,
Merci Loulou ;-). Sympa les photos, il y avait du monde! Ce stage CDS au milieu des vacances scolaires ne m'arrangeait pas cette année. En plus, je me suis fait opérer de l'appendicite la veille du stage, donc aucun regret. J'espère pouvoir être présent l'année prochaine.
A une prochaine!
Arnaud
salut Arnaud pas de probleme on t'atends l'année prochaine en pleine forme !!!! bon rétablissement
Salut a tous , un petit message un peu tardif sur le stage de toulouse , très
occupé (je rentre d un periple de 3 jours sur 3 reservoir avec mon club mouche ,
on s est eclaté ) sinon quoi dire a part une ambiance et une organisation parfaite
malgré les conditions niveau difficile ; vivement l an prochain , je vous amène un
nouveau client , pense loulou que pour le cassoulet je suis inscrit a vie ; petit bemol
vos chocolatines ne valent pas nos pain au chocolat .
On se voit a Saint Etienne
A bientot
Dominique
Salut a tous , un petit message un peu tardif sur le stage de toulouse , très
occupé (je rentre d un periple de 3 jours sur 3 reservoir avec mon club mouche ,
on s est eclaté ) sinon quoi dire a part une ambiance et une organisation parfaite
malgré les conditions niveau difficile ; vivement l an prochain , je vous amène un
nouveau client , pense loulou que pour le cassoulet je suis inscrit a vie ; petit bemol
vos chocolatines ne valent pas nos pain au chocolat .
On se voit a Saint Etienne
A bientot
Dominique
haaaa lala....pas franc du collier tout ca !!!!!!
Pages: 1