Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous et 100 fois désolé pour ce gros retard à l'allumage mais je ne touche pas terre en ce moment, on pas souvent !!!!
Après avoir discuté avec Mehdi on vous propose un stage de spey sur Grenoble soit le week-end du 24-25 février soit le week-end suivant.
Voici le lien (en espérant qu'il marche) pour vous prononcer sur les dates du stage (et le resto du soir) : https://fr.surveymonkey.com/r/JGQ5J5B
Si vous avez des questions sur le lieu, l'organisation n'hésitez pas à répondre à ce post, les réponses pourront bénéficier à tous.
En attendant de vous voir au bords de l'eau, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Fabrice
Salut Fabrice
Merci pour la mise en ligne. Remarque, ne tenez pas compte de " 2021 " sur le lien, il s'agit bien du stage de Grenoble 2024. L'essentiel y est.
Bonne soirée et joyeuses fêtes à tous
Bonjour à tous4
Oui Fabrice, le stage de Grenoble aura lieu le week-end du 24/25 février 2024, je confirme. Les inscriptions seront en ligne dès lundi matin.
Bonne journée à tous
Mehdi
Bonjour à tous
Pour information et comme convenu, les inscriptions pour le stage de Grenoble 2024 sont ouvertes depuis hier.
Bonne journée
Mehdi
Bonjour à tous
Super stage, un peu froooooid aux mains mais participant très attentifs et surtout très partageurs pour les bonnes choses du casse croûte (supper fromage fondu sur pain grillé du dimanche, guignolet et poire maison... )
Merci à tous et surtout aux organisateurs
Amitiés
Claude
Dernière édition de: CLOD37 (27-02-2024 15:22:21)
Bonsoir à tous , merci Fabrice pour ton organisation, très bonne ambiance comme toujours, et participants volontaires et passionnés.Bravo et merci à tous .A bientôt.Gérard.
Pages: 1