Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir a tous
A regarder, c'est la folie, il y a de quoi s'arracher les derniers,,,,,,.. , c'est géniale.
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=7S7ulXuABqo
Même coup::: C'est rageant.
Bonjour Mehdi.
Elle subit la Yellow.
Al'époque de leurs sorties, qu'est ce qu'elles valaient ces cannes loop. En tout cas la couleur est atypique mais sympa.
Bonsoir Bruno
Hélas je n’ai pas connu l'époque de yellow line mais j'ai déjà essayé une green line( 15" soie no 10) , bon ça pèse son poids mais balancé très bien . Ce genre d'engins (les 15") ne sont plus dans mes choix et heureusement. J'ai une préférence pour des cannes courtes et puissantes qui font largement le job.
Amicalement
Mehdi
Oui c'est vrai ce sont des cannes d'un autre âge.
En tout cas merci pour ces deux vidéos, elles sont impressionnants.
Bonsoir Bruno
Hélas je n’ai pas connu l'époque de yellow line mais j'ai déjà essayé une green line( 15" soie no 10) , bon ça pèse son poids mais balancé très bien . Ce genre d'engins (les 15") ne sont plus dans mes choix et heureusement. J'ai une préférence pour des cannes courtes et puissantes qui font largement le job.
Amicalement
Mehdi
Bonsoir,
J'ai une Yellow line en 13 pieds 2 et une Green line dans la même longueur. Les deux cannes sont tout simplement excellentes, légères et puissantes. bref, très agréables à utiliser. Et je ne m'en prive pas, même si c'est de manière sporadique.
Bonjour Michel;
Merci pour ces informations.
quel était l'action de ces deux Loop ?
Pages: 1