Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Salut à tous,
Comme il vaut mieux prévenir que guérir je prends les devant pour anticiper un voyage en juin 2024 pour rechercher Salmo salar sur les grandes rivières de la Baltique.
De fait, si quelqu'un se sépare d'une de ses DH correspondant à la description dans le titre avec une p'tite préférence pour les cannes de nos amis scandinaves: Nam, Loop, Guideline mais aussi CND, Hardy je serais éventuellement intéressé.
Bien à vous tous et j'espère que vous avez les pieds dans l'eau pour vous rafraichir par ces temps caniculaires!!
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonjour Pascal
Pour répondre à ta demande, j'ai une canne Loop Cross S1 15" (9/10) à vendre. Si tu es intéressé tu peux me contacter au 0686873153.
Bonne journée
Mehdi
Salut Medhi,
Merci pour ta proposition mais elle me semble "un peu légère" pour utiliser des shootings de 47.3g.
Bonne journée
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonjour Pascal.j’ai une smuggler 14.6 quasi neuve soie 9/11 .si cela t’intéresse mon tel.0625141386 . Bonne soirée
Gérard
Salut à tous,
Comme il vaut mieux prévenir que guérir je prends les devant pour anticiper un voyage en juin 2024 pour rechercher Salmo salar sur les grandes rivières de la Baltique.
De fait, si quelqu'un se sépare d'une de ses DH correspondant à la description dans le titre avec une p'tite préférence pour les cannes de nos amis scandinaves: Nam, Loop, Guideline mais aussi CND, Hardy je serais éventuellement intéressé.
Bien à vous tous et j'espère que vous avez les pieds dans l'eau pour vous rafraichir par ces temps caniculaires!!
Dans quelle ' fourchette ' de prix ?
Merci
Salut à tous,
Merci pour vos propositions mais j'ai trouvé mon bonheur avec le black friday!!!!
Bonne soirée
Salut à tous,
Merci pour vos propositions mais j'ai trouvé mon bonheur avec le black friday!!!!
Bonne soirée
Salut Pascal, qu'à tu pris finalement ?
Bonjour Sébastien,
J'ai craqué pour la S2 de Frodin en 15' soie 10/11 que j'ai équipé avec des SF45 de chez Nexcast.
Il ne reste plus qu'a .....
a+