Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrais vous faire part du décès de Claude HIMENE, Claude était membre du CDS depuis 2014 et il était sans doute le doyen du CDS, il avait participé à tous les stages Bretagne, cette année nous l’avions trouvé un peu fatigué.
Jean Claude COULON
Secrétaire CDS
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Bonjour,
Bien triste nouvelle.
Un homme très attachant , toujours heureux de se retrouver parmi les membres du club lors des stages et salon bretons.
Nous perdons un passionné et ami .
Reposes en paix au paradis des saumoniers , mon ami.
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour à tous
Triste nouvelle pour tous les saumoniers. Je présente mes condoléances à Mme Himene ainsi qu'à toute sa famille au nom de tous les passionnés du CDS comme l'était Claude.
Mehdi
Bonjour,
Pour mémoire :
Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Dernière édition de: Jean-Marie Malsacré (14-08-2023 15:15:58)
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Bonjour
Je l'ai fréquenté lors de stages bretons, il était très affable et très attentionné envers tous. condoléances à sa famille et pensées pour ses amis saumoniers bretons .
Pour l'anecdote, et si ma mémoire ne me trompe pas; n'était-ce pas lui qui amenait des fraises très appréciées pour le dessert des stages a Ty-Nadan
Amitiés attristées
Bernard
Salut bernard,
Tu as raison , une personne très généreuse.
A +
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Pages: 1