Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 11-02-2009 21:36:28

prof
Adhérent
Inscrit(e): 27-02-2008
Messages: 284

avatars

Bonjours à tous,

Ce petit message  suite à la réaction d'un ami à qui j'ai fais découvrir le site et qui a trouvé indécent certains avatars. Si chacun sur cette terre a à mes yeux le droit de s'exprimer il n'en reste pas moins vrai que ce site est public et peut être ouvert par tout le monde, y compris des enfants. L'image de la pêche déjà bien entamé par le parti des pêcheurs et des beaufs n'est pas à la veille de s'améliorer avec de tels moyens d'expression. Je demande donc à ceux pour qui la pêche est un art noble pratiqué par des gens normaux de bien vouloir faire preuve d'un peu de retenue. Pour ceux qui seraient tenté par ce moyen de faire de la provocation de bien vouloir changer de site pour poster. Je suis persuadé qu'il en existe plein ou ce genre d'avatars sera le bienvenu.

Amicalement Jean-Marie Bataille

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18