Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 13-04-2023 09:48:13

gerard danou
Adhérent
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 154

Cannes une et deux mains plus soies à vendre

Bonjour à tous, pour soulager mon placard je vends tout ce que je ne compte pas utiliser. Prix plancher port en plus .
Cordialement à tous
Gérard

Liste à vendre (port en plus)  Me contacter en MP . SVP

A)  CANNES  (toutes dans leur tube cordura )
 
Shakespeare Expedition  (ancien modèle très puissant) 15 ft soie de 10  en 6 brins : bon état   50 euros   

Maximum catch  Spey Travel  14 ft  en 6 sections  soie 9-10 (état quasi neuf) 50 euros

Maximum catch Spey travel  13 ft  soie 8-9 en 6 sections (état quasi neuf) 50 euros

Maximum catch Switch Travel (5 sections) soie 5-6  (état neuf ) 45  euros


Et pour saumon à une main :

Canne américaine ALBRIGHT  9 ft GPX 9078-4 brins -   soie 7-8  état NEUF  100 euros 

SOIES 

Oracle Shakespeare Short Head Spey  10-11 Sink tip 40 grammes 42ft : 15 euros
Oracle Shakespeare Inter 9/10 I   36g -40 ft   15 euros


Aiflo Delta Spey multitip (ETAT Neuf )  10/11 47 g  avec porfefeuille airflo et 3 tips : 25 euros
Aiflo Delta spey flottant (8-9) (25 euros)

Dernière édition de: gerard danou (03-09-2023 12:48:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18