Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 07-04-2023 09:12:11

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour à tous , suite à emménagement appartement plus petit et envie de changer de matériel je propose à la vente une première partie de mon matériel presque neuf , car cannes en double pour voyages .
12,9 pieds Guideline nt8  six brins soie 7/8 je pêche l’été avec 28/30 gr mais elle peut supporter 36 gr comme les cannes sage

14,9 pieds Guideline nt8 six brins soie 9/10 je pêche avec 36/38 gr mais là encore elle peut lancer 40 gr
650 euros chaque canne ou  1500 euros le lots des trois cannes . ( chaque canne à une valeur actuelle de 764 euros en discount )

14,6 pieds hardy smuggler six brins 700 euros soie de 9/11 je pêche avec 36gr/ 37 gr mais aussi 41gr et peut lancer des tubes tungstène et pointes plongeantes S6/7/8
14 pieds Thomas and Thomas dna 5 brins (passe dans tous les sacs de voyage , valeur neuve actuelle près de 1400 euros cedée 900 euros Soie 8/9 36/41 gr
Moulinet TIBOR spey avec trois bobines ( 1 de couleur » noir « ,et deux de couleur dorée comme le moulin , très bel ensemble ) manivelle à droite .Possibilité de changer le côté mais moi je ne sais pas le faire .très bel état valeur 1500 euros cédé 750 euros .
Moulinet TIBOR Riptide couleur « noir «  parfait pour canne de 13 pieds et pêche mouche des poissons marins . Manivelle à droite .
Moulinet TIBOR Riptide Couleur «  noir «  ……….                                                                             ………………. Manivelle à droite
Les moulinets TIBOR possèdent une très grande  contenance de backing et sont traités contre la corrosion.valeur de chaque Riptide je pense 600/700 euros cédés 300 euros pièces .
Un moulinet loop Classic neuf 10/13 manivelle à droite ( elle doit rester à droite pas de possibilité de changement sur ces moulins .Valeur à vérifier 600 euros environ cédé 300 euros .

Canne sage 9 pieds relax à vérifier 3 brins comme neuve soie de 7/8 pour saumon ou poissons de mer bar , bonefish .250 euros

Nombreuses soies saumon servies une fois pour essais 30/40 euros pièce .
Voilà j’ai fait le tour du premier lot quasiment neuf , je commence à prendre un peu d’âge et autant que cela profite à des membres du club . Je serais au stage de Langeac si vous souhaitez voir le matériel. Sinon mon téléphone est 0625141386 . Vous laissez un message
Le prochain lot sera également avec cannes , mouches , livres de pêche mouche truite et saumon , tableaux poissons etc etc
À bientôt Gérard.

Dernière édition de: gerard vieille hardy (20-04-2023 18:29:17)

Hors ligne

#2 07-04-2023 09:14:56

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Pour la canne sage relax , c’est une erreur de frappe , la référence est je crois R P L X . A plus

Hors ligne

#3 07-04-2023 11:52:25

Carpefontainebleau77
Adhérent
Inscrit(e): 06-12-2012
Messages: 443

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour Gérard,
Je pensais que quitter Paris pour la province c'était une occasion d'augmenter son espace de rangement, apparemment ce n'est pas de cas; je vais examiner ton offre surtout pour la mer
A+
Jean-Claude


Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry

Hors ligne

#4 07-04-2023 17:16:59

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour Jean Claude , en fait j’ai quitté une très grande surface d’habitation pour un appartement charmant mais où la surface est réduite au possible . Et puis je me dis que je n’est plus besoin d’avoir autant de matériel.Et je ne souhaite pas le mettre à la cave en attendant de l’utiliser. Si tu veux quelques photos je peux te les adresser par mail . A bientôt.Gérard

Hors ligne

#5 08-04-2023 04:12:43

Speycaster
Adhérent
Inscrit(e): 13-12-2019
Messages: 211

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour Gérard,
belle liste de matériels. Par contre, il est sans doute dommage de ne pas avoir précisé le numéro de soie pour les différentes cannes.
Laurent

Hors ligne

#6 08-04-2023 11:34:30

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour à tous , salut Laurent , tu as raison .Mais j’ai , pensé, à tord sûrement, que les éventuels intéressés prendraient leur téléphone pour me demander plus de renseignements. Je viens d’avoir un appel pour cette raison . Je vais essayer d’y remédier cet après midi . Merci et à bientôt.Gérard.

Hors ligne

#7 08-04-2023 15:14:26

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour à tous la canne sage 10 pieds Method est vendue . A bientôt.Gérard

Hors ligne

#8 16-04-2023 21:00:50

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour à tous .La canne Guideline 13.9 pieds est vendue
La canne  loop cross st 13.2 est vendue .
A bientôt Gérard

Hors ligne

#9 19-06-2023 17:38:47

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770
MacintoshSafari 14.1

Re: Cannes et moulinets saumon état presque neuf

Bonjour à tous , la canne Thomas and Thomas 14 pieds dna est vendue .A bientôt Gérard.

Ajouté plus tard 02 min 12 s:
La canne Loop 13.2 st est vendue .A bientôt Gérard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18