Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#26 14-02-2023 12:55:25

Carpefontainebleau77
Adhérent
Inscrit(e): 06-12-2012
Messages: 449

Re: Pour voir....

Bonjour Jean Marie et félicitation pour ton retour,
Comme disent les anglo saxons : il y a du bruit dans la forêt mais il n'y a personne dans la forêt donc il n'y a pas de bruit. La meilleure définition du pragmatisme que je connaisse. Pas besoin de se faire des nœuds dans la tête pour des questions sans importance (corner cases).
J'espère que nous aurons de ta part, de beaux articles de synthèse sur le speycast, comme celui de Pêche Mouche qui m'a personnellement décidé à me jeter dans l'aventure.
A+
Jean-Claude

Dernière édition de: Carpefontainebleau77 (14-02-2023 12:55:42)


Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry

Hors ligne

#27 14-02-2023 13:42:22

Jean-Marie Malsacré
Webmestre
Localisation: Germignac (17520)
Inscrit(e): 27-01-2023
Messages: 95

Re: Pour voir....

Merci Jean-Claude.

Mais, pour ce qui concerne l'article du CDS sur le SpeyCast, il faudrait également y joindre Daniel avec qui nous j'ai rédigé ce document à deux mains, sur la base de notre analyse de ce que l'on avait d'abord observé, puis appris en passant de nombreuses heures au bord de l'eau afin de tester ce que nous pensions être une solution à nos problèmes de speycast de l'époque. Seul mon nom figurait dans l'article alors que j'avais demandé à ce que ce soit le CDS qui soit indiqué comme rédacteur.

Depuis peu, j'ai relu plusieurs fois cet article et y ai relevé quelques modifications qu'il pourraient être intéressant de développer ici, sur un post adapté.

J'ai également mis la main sur des archives du forum datant de juste avant mon départ en 2016 dans lequel les 1686 posts que j'y ai rédigé sont encore présents et qui pourraient certainement apporter de l'histoire au club.


Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS

Hors ligne

#28 14-02-2023 17:16:28

jl-pradel
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006
Messages: 541

Re: Pour voir....

ha lala si tôt arriver un clic ""action réaction "" et c'est régler !!!!! .....tu nous avez manquer !!!!!  big_smile  wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18