Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour Jean Marie et félicitation pour ton retour,
Comme disent les anglo saxons : il y a du bruit dans la forêt mais il n'y a personne dans la forêt donc il n'y a pas de bruit. La meilleure définition du pragmatisme que je connaisse. Pas besoin de se faire des nœuds dans la tête pour des questions sans importance (corner cases).
J'espère que nous aurons de ta part, de beaux articles de synthèse sur le speycast, comme celui de Pêche Mouche qui m'a personnellement décidé à me jeter dans l'aventure.
A+
Jean-Claude
Dernière édition de: Carpefontainebleau77 (14-02-2023 12:55:42)
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Merci Jean-Claude.
Mais, pour ce qui concerne l'article du CDS sur le SpeyCast, il faudrait également y joindre Daniel avec qui nous j'ai rédigé ce document à deux mains, sur la base de notre analyse de ce que l'on avait d'abord observé, puis appris en passant de nombreuses heures au bord de l'eau afin de tester ce que nous pensions être une solution à nos problèmes de speycast de l'époque. Seul mon nom figurait dans l'article alors que j'avais demandé à ce que ce soit le CDS qui soit indiqué comme rédacteur.
Depuis peu, j'ai relu plusieurs fois cet article et y ai relevé quelques modifications qu'il pourraient être intéressant de développer ici, sur un post adapté.
J'ai également mis la main sur des archives du forum datant de juste avant mon départ en 2016 dans lequel les 1686 posts que j'y ai rédigé sont encore présents et qui pourraient certainement apporter de l'histoire au club.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
ha lala si tôt arriver un clic ""action réaction "" et c'est régler !!!!! .....tu nous avez manquer !!!!!