Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous.
Une longue période m'a tenu éloigné du CDS. Mais j'ai néanmoins continué à me tenir informé de l'actualité du Club grâce à des amis bienveillants.
J'ai repris mes séjours en Laponie depuis 2019 - ces immersions en terres nordiques me manquaient trop.
Il n'est pas encore l'heure pour moi de reprendre une adhésion. Mais on sait jamais.
Jean-Marie Malsacré
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Bonjour Jean-Marie
Content de te revoir parmi nous, en espérant ton intégration totale au sein du club que tu as mis sur pied avec participation d'un de nos membres. L'occasion pour nous tous de profiter de tes expériences et de tes connaissances.
Bienvenue au club et au plaisir de se rencontrer prochainement.
Bonne journée
Mehdi
Content d avoir de tes nouvelles.
jm
JMM
Cela fait plaisir....
"Les forets précèdent les civilisations, les déserts la suivent"
Salut Jean-Marie, bonne nouvelle
Ca fait du bien de sentir à nouveau ta présence autour du Club!!! Note bien que ta signature de fondateur y est indélébile, si tu pouvais y adjoindre tes compétences et ton dynamisme ce serait à l'évidence bien bien accepté.
Christian, assorti des connaissances du grand nord que je te dois.
C'est un plaisir de te relire,
Je sais ce que je te dois.... C'est en partie de ta faute, si j'ai chopé cette grave maladie qu'est la saumonite aigue.... Avec l'aide aussi de notre Kiki !!!!!!
Ne cherche pas un traitement, je n'en veux pas.
Au plaisir de te revoir
Bernard
Qui c'est ? Il pourrait développer sa présentation ! d'autant plus que les 3/4 des anciens ont fui et les 3/4 nouveaux ne le connaissent pas.Que je me souvienne, ça a débuté avec Saumon Passion.
Dernière édition de: alose11 (29-01-2023 13:49:02)
Gérard Muelas / alose 11
Excellente idée Gérard, s'il pouvait se développer des échanges, reconstituant ainsi l'historique du club, ce serait une page de forum super intéressante, découverte et souvenirs. Tu as peut-être donné le La de cette symphonie.
Pour répondre à Gérard, il est vrai qu'en plus de six ans le club et le forum ont vécu leurs vies. Comme dans tous groupes, des gens arrivent, d'autres partent. C'est la vie.
Il est vrai que pour ceux qui sont arrivés depuis 2016, ils doivent se poser des questions.
Justement, je suis actuellement entrain de rédiger quelques pages sur ma vie de saumonier. Il y aura pas mal d'informations concernant mon rapport avec le CDS.
Je communiquerais ici les liens vers ces pages dès que les aurais terminées.
JMM
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Salut Jean-Marie,
Welcome back
Avis à tous ceux qui pensent qu'on peut guérir de la saumonite aigue!
A+
Daniel
hello le retour du BOSS ...... YOUR WELCOME !!!!!
saumons passion houuuuuu P.... ca nous rajeunis pas
Salut Jean-Marie,
Super content d'avoir de tes nouvelles.
De l'eau a coulé sous les ponts des xxxjoki depuis ce premier séjour avec toi et "l'asticot" qui a mis le message au-dessus en 2003
Au plaisir de te revoir, peut-être dans les Pays Nordiques où je séjourne chaque été (de plus en plus longtemps depuis la retraite LOL).
Je ne pêche toujours pas le saumon, même si je me suis mis depuis quelques années à la canne à deux mains pour la truite et l'ombre
Amitiés,
Patrick
Bonjour à tous , bonjour Jean Marie , je suis arrivé au club au moment où tu le quittais.Alors , bienvenue parmi nous et à bientôt peut-être? Gérard
Salut Jean-Marie, avec mon frère Guy nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as fait partager et découvert sur cette passion. En espérant te revoir bientôt; POLO.
Dernière édition de: salmopolo (03-02-2023 17:13:29)
quelle bonne nouvelle! Bonjour Maître ! Et bienvenue chez vous!
Dernière édition de: Clarence (04-02-2023 12:52:58)
Bonjour à tous.
Je suis très touché par vos marques de reconnaissance et de confiance suite à ma publication ici.
Depuis maintenant près de six ans, j'ai pu 'digérer' certaines choses - d'autres un peu moins - et l'âge (bientôt 75 ans) permet certainement de relativiser plus sereinement.
Depuis 2005, j'ai créé, avec d'autres, une communauté de saumoniers avec laquelle nous avons pu partager nos expériences de la pêche du saumon à la mouche. Ce sont des souvenirs inoubliables pour moi et je tiens à remercier ici tout ceux qui ont oeuvrés à l'histoire du CDS.
Mon retour ici me permet de rester informé de l'actualité du club, même si je ne peux pas tout lire à cause de mon status de simple 'Inscrit'. Je me contenterais de cela pour le moment
Merci encore de votre accueil.
Jean-Marie Malsacré
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Bonjour à tous,
Bon bin voilà, j'ai craqué et repris mon adhésion au CDS.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Mes félicitations Jean-Marie.
Saumonier un jour, Saumonier pour toujours!
Bon retour au club Jean-Marie.
Tellement comptant de la victoire de Marseille et de l'euphorie envahissante qu'il s'est fait un beau cadeau
et à nous aussi, sachant tout ce qu'il a apporté au club et certainement encore à l'avenir.
Gérard Muelas / alose 11
Plus on est de fous ....
Heureux de te revoir dans le forum.
Bien à toi.
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Belle idée que voilà
Certainement à bientôt...au moins pour te lire
Bernard
Bonjour à tous,
J'ai renseigné le formulaire d'adhésion au CDS jeudi dernier et réglé mon adhésion dans la foulée par AlloAsso.
Mon status sur le forum est toujours 'Inscrit'. Ce matin je constate avec plaisir qu'il est passé 'Adhérent'. Mais cela n'a duré que quelques minutes et je suis revenu en 'Inscrit'.
Y aurait-il des ondes négatives à mon égard? Un problème de gestion informatique? Le cache du forum qui aurait besoin de se mettre à jour?
Dernière édition de: Jean-Marie Malsacré (14-02-2023 09:12:18)
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Je crois connaitre la cause de cette situation 'mystérieuse'.
Il suffirait de changer mon adresse mail dans la base de données des membres du CDS pour y mettre mon adresse de chez Free.
A l'époque, j'avais écris un script PHP qui vérifiait le status des gens qui se connectaient sur le forum et mettait automatiquement à jour le status en fonction de leur état de membre du CDS.
Et comme j'ai indiqué deux adresses différentes dans les deux bases de données, et bien çà merdouille...
Donc pas d'ondes négatives, juste une situation dont je suis l'unique responsable. Lol
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Merci à j2c pour son aide. J'ai pu me connecter et mettre à jour mon adresse mail.
Désolé pour le bruit.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS