Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonsoir à tous
Pour info et rappel, le salon pêche de St Etienne aura lieu le week-end 25/26 Février et naturellement le club des saumoniers sera présent.
C'est l'occasion de rencontrer nos chers membres et attirer l'attention des visiteurs.
Je pense pouvoir y aller.
jm
On se retrouvera là bas. Je serai sur le stand du Rise Festival.
Seb
J'y serai sur les deux jours....il faut bien cela pour une ambiance de présaison
Bonjour à tous,
Pour mémoire, le CDS sera au salon de St Etienne ce WE, n'hésitez pas à venir nous rencontrer
A+
Daniel
A demain,
Patrick
Photo souvenir
A plus,
Patrick
Dernière édition de: Patpeche (27-02-2023 10:31:25)
Merci Patrick pour cette photo souvenir de SANAMA 2023.
Amicalement
Mehdi
Bonjour à tous,
Merci Patrick pour la photo.
Grand merci aux organisateurs, ce fut un excellent cru, bien meilleur que le précédent qui avait été affecté par la pandémie.
On a eu du monde sur les deux jours et tous les exposants avec qui nous avons pu discuter été ravis de cette édition.
Une petit pensée pour André Bruno notre voisin de salon habituel à St Etienne et Toulouse, qui n'a pu venir pour raison de santé, prompt rétablissement à lui.
Un grand merci aussi à Pascal (qui est avec nous sur la photo) de chez CADENCE qui nous a apporté des cannes soies et même moulinet qui vont pouvoir compléter ou remplacer nos vieilles Matuka, achetée il y a bien longtemps. Nous avions pu les tester l'an dernier à Nevers et elles y seront à nouveau le WE prochain.
Dernière édition de: daniel (27-02-2023 21:47:31)
A+
Daniel
Bonjour à tous,
Un salon très sympa avec beaucoup d'échanges dans une ambiance décontractée
Je vais essayer de mettre des images, notamment les démo de spey cast bien suivies qui ont entrainées ensuite, des passages sur notre stand
Rendez vous dans deux ans
Bernard
je vais peut être y arriver
notre stand
des démo bien suivies
Bonjour à tous
De retour du salon de St Etienne, je remercie l'équipe d'organisateurs pour le travail accompli et le succès attendu. Je confirme les propos exprimés sur ce salon et le regret de ne pas avoir à nos cotés notre ami André Bruno, en lui souhaitant bon rétablissement. Merci à Pascal ( Cadence) pour sa présence et sa collaboration avec CDS. Enfin merci à mes compagnons du CDS pour cette présence active sur notre stand (Daniel, Claude,Gérard,Bernard et Dominique)
Amicalement
Mehdi