Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Un petit rappel pour nos chers membres et ceux qui souhaitent adhérer au club de privilégier plutôt le paiement par helloasso ou par virement, sachant que le paiement par Paypal n'est pas gratuit et génère des frais dont il faut tenir compte sinon ils sont à la charge du CDS. Je vous communiquerais à nouveau les coordonnées rapidement.
Merci pour votre compréhension.
Amicalement
Mehdi
mehdi , je viens de supprimer ton message .
pas de coordonnées bancaires sur la partie publique !!!
le mail de cotisation est parti pour les adhérents .
pour information , les nouveaux adhérents reçoivent un mail avec toutes les informations après leur inscription
cdlt
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace adhérent et je n'ai rien reçu. Quand je fais mot de passe oublié et que je rentre les deux adresses mail que j'utilise habituellement aucune n'est reconnue.
Seb
Salut Séb
Je viens de vérifier ta situation au club qui est "Inscrit" et pas "adhérent ". Dans un premier temps faut redevenir adhérent et en suite tu pourras accéder à cet espace qui est réserver aux adhérents et non pas aux inscrits.en choisissant un mot de passe et ton adresse mail comme identifiant
A+
Mehdi
Salut Mehdi,
Effectivement l'an dernier je n'avais pas pris ma cotisation. Bon je recommence alors ;-)
A+
Pages: 1