Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2023...
Nouvel inscrit, je me présente: François, 64 ans, de la région des Hauts de France, à proximité d'ARRAS, donc un ch'ti comme on dit. Autant dire que dans le secteur, les rivières à saumon...Je pêche donc la truite de mer sur la CANCHE, à proximité de MONTREUIL.
Je suis passionné et praticant la pêche à la mouche depuis les années 2000. Partant, après la pêche à la truite, je me suis essayé au saumon et suis allé une fois en Irlande et trois fois en Ecosse, dans les Highlands. J'ai pêché dans les rivières SPEY et TUMMEL, mais suis resté "bredouille" à chaque fois... Je ne désespère pas cependant, mon futur projet étant de retourner en Ecosse en 2024, dans la région de PITLOCHRY. Je suis donc preneur de tous conseils et astuces auprès des membres de ce Club. A bientôt et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente année halieutique.
François
Bonjour François
Bienvenue au club et au plaisir de se rencontrer prochainement . Bonne et heureuse année 2023 à toi aussi .
Le ch'ti du club sera content de ne plus se sentir seul .
Bonne journée
Mehdi
Salut François,
Bienvenu, je suis ch'ti aussi. J'habite Douai.
Au plaisir
A+
Daniel
Bonjour François ,
bienvenue au club
Didier
Salut François,
Je suis ch'ti d'adoption, j'ai fini mes études à Tilloy les Moflaines, en même temps, je m'y sui marié, et reparti en Auvergne. Si tu veux participer au stage de Langeac, tu te caches dans une valise de Daniel, on se verra ainsi là-bas.
Soit le bien venu.
Christian Chancioux.
Bonjour François, bienvenue au club , on se rencontrera peut être sur un stage .A bientôt Gérard
Hello!
Tiens, quelqu'un qui met instinctivement les noms propres en majuscules dans les messages... J'évite de le faire sur le forum mais des fois, moi aussi ça m'échappe.
Bienvenue!
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville