Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
voilà c'est officiel le stage de Grenoble est lancé. Les dates sont fixés au week-end du 11 et 12 février. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au stage sur la page dédiée du club.
Comme d'habitude on fera un repas le samedi soir dans un resto de Grenoble, donc je lancerais dans quelques jours un petit sondage pour savoir qui participe au repas (il faut réserver).
A bientôt au bod de l'Isère pour un super stage.
Fabrice
Bonjour à tous
Un petit rappel pour ceux qui souhaitent participer au stage, qu'il faut être à jour de cotisation 2023.
Merci d'avance
Amicalement
Mehdi
Merci aussi à ceux qui s'acquittent en avance d'une inscription à un stage (qui n'est pas encore programmé) de préciser lequel ils souhaitent suivre ... Ça va sans dire mais ça va tellement mieux en le disant ... ou en l'écrivant surtout pour la comptabilité .
Merci et bien amicalement,
Le Trésorier
GM
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
Bonjour à tous , je souhaite m’inscrire au stage de Grenoble, mais je rencontre les mêmes difficultés que pour le stage de Langeac . Donc merci de bien vouloir faire le nécessaire. A bientôt Gérard.
Alors ça prend forme on est désormais une petite douzaine, sans compter l'ami Fred :-)
Donc le stage aura lieu à l'endroit habituel sur l'Isère en aval de Grenoble, j'enverrai les coordonnées GPS un peu plus tard.
Samedi soir on va se faire un petit resto (j'ai une adresse à tester cette semaine). Merci de remplir le dodue ci-dessous pour m'indiquer si vous viendrez ou non (la réponse de tout le monde est souhaitable pour la réservation du resto).
https://doodle.com/meeting/participate/id/dBrQyPnd
Si vous avez des questions n'hésites pas.
est ce que tout le monde a une solution pour se loger et arriver jusqu'u bords de l'Isère ???
A bientôt
Fabrice
Je m'inscris cette semaine. Doodle rempli. Si qqn a une solution pas chere pour dormir samedi soir, je suis preneur. content de vous revoir ;-)
Bonjour,
petite relance pour le doodle, mais surtout est ce que tout le monde a un logement ? Désolé d'avance mais chez moi ce n'est pas possible :-)
De plus Daniel tu arrives à st Exupéry, tu as un moyen de venir sur Grenoble ensuite ?
Fabrice
Salut Fabrice
Pour info je récupère Daniel à St Exupery par contre pour l'hébergement s'il y a quelqu'un ou quelques-uns des stagiaires peuvent nous héberger, on sera ravi et preneur et ça fera des économies au CDS. Si c'est le cas faudrait me prévenir rapidement( avant le 9 février). Merci d'avance.
Amicalement
Mehdi
Salut Mehdi,
OK pour Daniel, pour le logement comme expliqué chez moi je n'ai aucun couchage supplémentaire (il faudrait que j'y remédie) du coup pas possible désolé.
Demain soir je dois voir Alain, Gilbert et Arnaud, je leur demanderai.
Fabruce
Présent ! les 2 jours et le soir. Pour le logement il y a un hotel ibis à 60 euros la nuit pour 2. Je pense que je prendrai une chambre car encore un peu frisquet pour un bivouac ;-)
et oui Fabrice, si tu pouvais déménager et prendre un peu plus grand s'il te plait ;-)
Bonjour à tous , le premier stage de l’année c’est déroulé avec comme d’habitude une ambiance exceptionnelle, de la bonne humeur, la joie de se retrouver.J ai noté que cette année il y avait pas mal de redoublants.Le temps était au rendez vous . Fabrice avait fait une commande spécial, soleil du matin et vent glacial , avec petite accalmie dans l ‘après-midi.Merci Fred pour cette délicieuse fondue , merci à tous les participants pour ces moments de partage .Une pensée Particulière pour Fabrice et son organisation au top , et à nos formateurs toujours disponibles, merci Manu , Daniel , Mehdi , malgré leurs pieds gelés. A l’an prochain, ou bien à Langeac pour les plus courageux. Au plaisir de vous revoir Gérard.
Bonjour à tous
Je confirme les sentiments et propos de Gérard pour ce premier stage de l'année très frisquet . Un grand merci à Fabrice qui comme chaque année orchestre parfaitement le premier stage de l'année . Aussi mes remerciements à tous les participants , stagiaires et formateurs pour ce week-end conviviale et instructif.
Les photos à venir.
Amicalement
Mehdi
Je partage votre sentiment. Merci. De belles rencontres, des discussions, des envies du coup d'aller loin, loin pour pêcher des saumons. et manger la vie aussi ;-) en plus de la fondue... Merci aux formateurs, encore une fois au top.
Hello!
Toujours aussi sympa le stage de Grenoble, simplicité, partage, convivialité, ambiance chaleureuse et bonne humeur au rdv malgré la température glaciale!
Un grand plaisir de revoir les habitués et de faire la connaissance des nouveaux!
Merci à Fabrice, Daniel et Medhi car sans organisateur et formateurs pas de stage!
Bravo aux stagiaires pour leur soif d'apprendre et de progresser, qui ont persévéré malgré le vent et le froid, y fallait en vouloir pour ne pas renoncer et sans stagiaires pas de stage non plus!
Rendez-vous prit pour l'année prochaine!
A+
Manu
"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."
Gandhi
Bonjour,
j'espère que tout le monde est bien rentré, et je suis content que le stage vous ait plu malgré un petit vent et des températures matinales glaciales.
Je rejoins Fred, de se revoir, de discuter et de passer un bon moment autour du casse croute ça donne envie de partir à la pêche le week-end suivant. Mais il faudra attendre un peu malheureusement.
A+
Fabrice
Comme promis les photos du stage de Grenoble.
Cela me rappelle plein de bons souvenirs. C'est ici que le CDS a organisé son premier stage de Spey-Cast avec Fabrice Bergues comme formateur.
C'était en Février 2008! Quinze ans déjà!
Dernière édition de: Jean-Marie Malsacré (14-02-2023 10:14:47)
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Boudu ! du Ricard avec ce froid ? c'est vrai aussi qu'il n'y avait qu'a puiser l'eau bien fraiche de la rivière.
Gérard Muelas / alose 11
Petit souvenir du stage Isère 2008 retrouvé dans mes archives.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS
Le temps paraissait plus clément et l'ambiance toujours très conviviale je suppose aussi.
A+
hello,houuuuu pas fait pour des toulousains ca vivement stage toulouse en t-shirt et claquette !!!!!! enfin je voie que les ""héraultais"" on survécus !!!
date pour toulouse a venir !!!!!
Pour ma part c'est mon troisième stage .
Comme les deux autres, Langeac et Toulouse, cela a été le TOP .
Merci aux organisateurs et formateurs , patients et disponibles ...
Salut a tous
Encore un super week end de stage ,organisation au top , merci pour la patience et le devouement de nos
formateurs,un peu de vent mais ca nous a fait travailler la main gauche.
Vivement langeac pour remettre ca
A plus
Dominique
Encore une archive du premier stage de Grenoble, avec Fabrice Bergues.
Jean-Marie Malsacré
Webmestre du CDS