Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour
Pour prendre une bonne résolution en cette nouvelle année, me voici nouvellement inscrit!
J'ai 47 ans, exilé sur Paris depuis trop longtemps déjà. Pêcheur au saumon depuis presque 15 ans maintenant.
Quand la vie de famille me le permet, je voyage tous les ans pour pêcher en Ecosse, sur la Dee principalement mais aussi d'autres rivières. En France, je pêche l'Ellé et le Scorff au printemps et en juillet. J'ai arpenté les rives du gave d'Oloron des étés entiers il y a une vingtaine d'années pour pêcher la truite en me demandant quelle mouche pouvait piquer ces hurluberlus que je voyais de la berge opposée peigner les pools de Navarrenx à Oloron. J'ai compris le jour où un saumon a pris ma noyée destinée à la truite et suis alors devenu un hurluberlu moi aussi.
Le montage de mouches, notamment de tube flies, est mon autre plaisir.
Au plaisir d'échanger avec vous
Philippe
Hello!
Ouèlcome!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bienvenue,
Il me semble que nous avions échangé via SFF , il y a
quelques années ?
<*(((((><
Bienvenue à toi
Et en plus un monteur de tubes. Très sympa celui de la photo.
jm⁷
Bonjour Philippe
Bienvenue au club et au plaisir de se rencontrer un ces jours sur le Gave ou une autre circonstance.
Mehdi
Bienvenue,
Il me semble que nous avions échangé via SFF , il y a
quelques années ?
Bonjour Christian
Oui c'est bien le cas, au sujet de la Dee si je me souviens bien?
Bonjour Philippe,
bienvenue au club
Didier
Bonjour Philippe et bienvenu.
A+
Daniel
Bonjour Philippe bienvenue au club des saumoniers.A bientôt peut-être au bords du gave .Gérard.