Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
c'est le début d'année c'est donc le moment de prévoir les premiers stages de l'année. Je vous propose donc d'organiser un stage sur l'Isère à proximité de Grenoble.
Pour les dates il faut tenir compte du salon de St Etienne (25-26/2), il y en a peut être d'autres à cette époque mais je n'ai pas l'info, et potentiellement des vacances scolaires (4-20/2 pour Grenoble) mais c'est déjà moins gênant, l'important dans un premier temps étant d'avoir la disponibilité des formateurs.
Du coup je lance déjà une invitation aux formateurs potentiels. Est ce que vous pourriez regarder les week-end suivants :
- 4-5 Février
- 11-12 Février
- 18-19 Février
- 4-5 Mars
En fonction des réponses je pourrais un stage sur Grenoble ou pas. :-)
Cette année nous ne sommes pas partie pour être embêté par la fonte des neiges malheureusement, mais cela peu encore changé.
J'espère que cette année je pourrais être avec vous au bords de l'eau et pas seulement au casse croute.
Voilà dans l'attente de vos réponses je vous souhaite à tous une bonne année, si possible avec un peu d'eau et pas trop chaude...
Fabrice
Merci Fabrice , tous mes vœux de santé et de bonheur.A bientôt.Gérard
Bonsoir Fabrice
Merci pour cette initiative et ta proposition. Après consultation avec Manu et Daniel, il se trouve que le week-end 11/12 février convient à tous. Ça nous laisse du temps pour préparer le salon de St-Etienne.
Amicalement
Mehdi
Pages: 1