Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Je profite du moment pour vous souhaiter" joyeuses fêtes "et je vous adresse mes meilleurs vœux pour une année 2023, pleine de santé, succès et réussites.
Amicalement
Mehdi
Mehdi, tous mes vœux de bonheur et de santé ( et de succès halieutique bien sûr) !
Amitiés
Gilles.
Bonsoir à tous , Mehdi, Gilles , tous mes vœux de santé et de bonheur, et de bons moments au bord de l’ eau .A bientôt.Amitiés Gérard
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur, santé, sérénité and happy new fly fishing yrear.
Amicalement
Mehdi
Bonne et belle année à tous
Des rêves permanents aux bords des rivières et des belles rencontres en pêche et ailleurs
Amitiés à tous
Bernard
Très bonne année à toutes et tous.
jm
Bonne et heureuse Année à tous, la santé surtout car sans elle pas de pêche
A+
Daniel
Bonne et heureuse année 2023
En espérant que les chinois se remettent à travailler normalement et que les délais sur le matériel de la pêche à la mouche reviennent à la normale.
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Bonne et heureuse année 2023 à tous
A tous , recevez mes meilleurs vœux de santé et de bonheur . A bientôt Gérard
nouvelle cabane pour attendre son tour
Bonnes années à toutes et à tous pour celle-ci et toutes les suivantes, surtout c'est le plus important une très bonne santé.
Meilleurs vœux et santé à tous !
En ce début d’année je vous donne une astuce
Belle année 2023
A+
T
Never Give Up
Santé et bonheur à toutes et tous ! Que 2023 vous fasse vivre et rêver de belles aventures au bord d'une (ou plusieures!) de vos rivières préférées !
Amitiés tonton gaulois.
Meilleurs vœux à tous, surtout une bonne santé
<*(((((><
Meilleurs voeux de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année 2023.
Bruno W.
hello tout le monde meilleurs vœux et comme di la bilout surtout la santé !!!!! que vos rêves se réalisent pour 2023 !!!!
Meilleurs voeux à tous en cette nouvelle année avec une santé d'enfer pour assouvir notre passion au bord des eaux!!
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
La cabane du pêcheur n'est pas celle du pécheur mais on peut toujours aller se confesser dans la seconde d'avoir exagéré la taille de nos prises!
Bonne année à tous!
Bonne et heureuse année à tous, santé, bonheur,
et de bons moments au bord de l'eau entre amis.
Denis
Bonne et heureuse année à vous tous.
Jean Claude
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Bonjour Jean-Claude
Est-ce le saumon du pont Lovignon???
Amitiés à vous deux
Bernard
Pages: 1