Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 06-08-2022 10:32:58

Pascal
Adhérent
Localisation: Haute-Savoie
Inscrit(e): 23-10-2015
Messages: 448

Vends waders Patagonia Men's Swiftcurrent Expedition

Bonjour,
Je vends ce waders acquis dernièrement car il m'est un peu trop juste en terme de taille. Je l'ai reçu 2 jours avant mon départ et bien entendu je n'ai pas pris le temps de l'essayer.
C'est un MRM regular taille 11 de couleur Forge grey. Pour info je chausse du 44, mesure 1.78 et mon tour de taille est de 1.0 m et c'est là que c'est trop juste!!
J'ai pêché avec 10 jours en scandinavie sur la Kalix river, il est très confortable et en parfait état.
Acheté 650€ je le vends 400€ fdp inclus.


"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod

Hors ligne

#2 06-08-2022 17:01:18

alose11
Adhérent
Localisation: Saint-Benoit (11)
Inscrit(e): 24-02-2008
Messages: 347

Re: Vends waders Patagonia Men's Swiftcurrent Expedition

Salut Pascal,
On aurait pu se croiser sur la Kalix mais comme les conditions n'étaient pas bonnes à cause de la température
de l'eau à 17/19°j'ai continué ma route 880km vers le nord pour pêcher les rivières du Finnmark se jettant dans la mer de Barents.
Tu as dû remarquer que le staff à Jockfall était composé de Français accueillants , avant cela j'ai passé quelques
jours sur la Byske trouvant les mêmes mauvaises conditions mais rencontré mon célèbre voisin Ariegeois
Robert Menquet qui passe tout l'été sur cette magnifique rivière et nous avons pu échanger cordialement; un sacré
personnage "Menquet"!!!les conditions ayant évoluées depuis,Robert a pris de très beaux  saumons dont certains affichant plus de 10 kg.libre sans réservation avec ma caravane j'ai pu me poser sur les bonnes rivières du
moment avec une température d'eau oscillant entre 9/11 favorisant de belles remontées en fonction des coeffs de marée.
Séjour très positif pour ma 14ème année en Laponie ainsi que pour mon coéquipier JM.Pour info voyage de 11000 km A/R;croisé plus de 130 radars au total en traversant la France,Luxembourg,Belgique,Allemagne,Danemark,Suède,Finlande et Norvège tout au bout et un Sami disait à ses camarades; il s'est arrêté ici car il ne pouvait pas aller plus loin lol
PS : parti du pantalon de pêche de Pascal pour parler de la Kalix et enchainé sur mon séjour,je laisse le soin au CA
de déplacer ce message à la rubrique qui convient / merci

Dernière édition de: alose11 (14-08-2022 19:09:24)


Gérard Muelas / alose 11

Hors ligne

#3 04-10-2022 14:10:40

Pascal
Adhérent
Localisation: Haute-Savoie
Inscrit(e): 23-10-2015
Messages: 448

Re: Vends waders Patagonia Men's Swiftcurrent Expedition

Bonjour,
Baisse de prix: 350 fdp inclus.
Merci


"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18