Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 17-06-2022 09:54:28

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 734

Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonjour à tous

Pour information les inscriptions pour le stage de Chateauneuf sur Loire sont ouvertes.

Bonne journée à tous
Mehdi

Hors ligne

#2 19-08-2022 12:43:37

Speycaster
Adhérent
Inscrit(e): 13-12-2019
Messages: 211

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Ce sera hélas sans moi pour cette année, devant me rendre "au soleil" dès le 3 octobre.

C'est dommage car j'aurais eu un truc à arroser ... wink
Ce ne sera que partie remise !

Je souhaite à tous les participants un bon stage 2022 !

Laurent

Hors ligne

#3 09-10-2022 18:37:33

tac73
Adhérent
Localisation: 58 Nevers
Inscrit(e): 01-03-2011
Messages: 662

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonjour à tous, et en particuliers aux stagiaires de Chateauneuf.

J'arrive à la maison, j'ai vidé la voiture ( je rangerai demain) et je mets ce message tout de suite , avant de me poser le cul dans un fauteuil jusqu'à la fin de la soirée....
                Cela devient une banalité de féliciter les organisateurs, formateurs et stagiaires. les premiers pour leurs compétences, leur disponibilité et leur patience; les derniers pour leur bonne humeur et leurs facultés d'adaptation pour créer une osmose dans le groupe
Merci à tous, chacun prendra sa part!!!!!
Je tiens tout de même à remercier particulièrement ( sa modestie va en souffrir) Medhi pour son accueil chaleureux, son hospitalité sans bornes, ses talents de cuisinier et même de formateur en cuisine - n'est-ce pas Gégé -
Encore félicitations à Daniel et Claude pour leur constance devant des redoublants, triplants et plus encore pour leur faire rentrer dans le crâne une science du spey-cast pas encore maitrisée et qui pour nombre d'entre nous ne méritra pas encore la bonne note et le dilôme en fin d'année...
Ah les cancres!!!!!!!!!!!!!!!! Une seule bonne nouvelle dans tout ceci, pour être efficace, il faudra encore s'inscrire et revenir la saison prochaine.
Enfin une pensée émue et plus qu' amicale pour quelqu'un qui n'a pu être des nôtres, et qui je suis certain doit le regretter amèrement et moi plus encore.
Bonsoir à tous et allez hop... une tape su'l cul et dans le fauteuil
Bernard

Hors ligne

#4 09-10-2022 20:38:19

Gilles92
Adhérent
Inscrit(e): 25-05-2018
Messages: 39

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Merci , encore une fois, à nos formateurs pour leur pédagogie si savante, précise et bienveillante ….et aussi pour leur patience . Mille merci Mehdi, pour ta merveilleuse hospitalité.
Deux très belles journées !
Amitiés .
Gilles

Hors ligne

#5 10-10-2022 15:23:08

DidierF
Adhérent
Localisation: 94 Saint Maurice
Inscrit(e): 08-10-2018
Messages: 138

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

À mon tour de remercier les formateurs pour tous leurs conseils
Un grand merci à Medhi pour son accueil et sa grande patience
Comme chaque année une très bonne ambiance

Didier

Hors ligne

#6 10-10-2022 19:39:09

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 734

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonsoir à tous

Je remercie tous les participants, stagiaires et formateurs pour ce weekend de spey cast passé au bord de la Loire à Chateauneuf. C'était un plaisir pour moi de vous accueillir pendant ces deux journées conviviales et instructives. Comme souvenir, des  images  de ces deux belles journées que nous avons passé ensemble.

1665423403_ezgif-2-620ed38008.jpg

1665423446_ezgif-2-d559c68acc.jpg

1665423481_ezgif-2-fb6e03cbe1.jpg

1665423507_ezgif-2-27e9dcbd0d.jpg

Bonne soirée et amitiés à tous
Mehdi

Hors ligne

#7 11-10-2022 01:01:46

Speycaster
Adhérent
Inscrit(e): 13-12-2019
Messages: 211

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est à moi que tu pensais Bernard mais en tous cas, je regrette vraiment amèrement de n'avoir pu être avec vous surtout que samedi soir, j'ai mangé un poisson qui m'a refilé la ciguatera ... bon, cela n'a pas l'air d'être une forme grave car les symptômes, hormis ceux de la première nuit qui ont été disons ... très chiants   8.(  ne sont pour l'instant pas trop dérangeants.

Le plus embêtant est que cela implique un régime alimentaire sans aucun produit de la mer, aucun alcool, pas de viande rouge, pas de café ni chocolat ni fruit à coque donc en fait tous les excitants susceptibles de raviver les symptômes ...  8.(

Cela fait beaucoup moins rêver d'être sous les tropiques dans ces conditions ...
Amitiés à tous.
Laurent

Hors ligne

#8 11-10-2022 10:57:43

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 773

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonjour à tous , je suis désolé de revenir vers vous un peu après ce stage formidable, comme toujours.
Chateauneuf n’est pas seulement la ville du spey cast, durant ces deux jours mais aussi un haut lieu de la gastronomie.
Merci Mehdi, pour cet apprentissage du double spey main gauche / riz juste grillé à L’Iranienne .Un régal !
Merci à Daniel , Claude , et tous les stagiaires pour la patience et la bonne humeur dispensée.Merci pour les bons vins que nous decouvrons à chaque stages .( très instructifs) .
Pour moi le prochain sera Toulouse . Merci à tous .Gérard.Une pensée à un ami ……….

Hors ligne

#9 11-10-2022 18:08:30

phoxi
Adhérent
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 47

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonjour à tous.

Superbe week-end pour ce stage au bord d'une Loire magnifique.

Un grand merci aux formateurs pour leurs patiences et  leurs conseils.

Bruno.

Hors ligne

#10 12-10-2022 22:35:59

Denis
Adhérent
Localisation: Bretagne-Finistère
Inscrit(e): 04-05-2012
Messages: 256

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Bonsoir à tous,

Merci pour les photos Mehdi. Une petite consolation de voir les copains en photo, dans ce magnifique endroit.
Laurent, si cela peut te consoler, on est deux à regretter.

Bonne soirée à tous
Denis

Hors ligne

#11 14-10-2022 21:07:41

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 545

Re: Stage Spey cast Chateauneuf sur loire 2022

Hello,

Il doit d'autant plus regretter que nous on a mangé que des bonnes choses et que personne n'a été malade (il va mieux donc je me permets de le charrier  ]:D  ).

J'en profite pour remercier Mehdi pour son accueil et sa cuisine et les autres pour tout le reste (je pense que Lolo doit aussi regretter quelques boissons rafraichissantes que nous avons pu déguster  0;)  )

Prompt rétablissement à lui et Kiki,

Bises


A+

Daniel

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18