Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir en Novembre dernier de croiser certains d'entre vous au Salon d'Hesdin.
Fort de l'affluence de l'année précédente le salon est reconduit et j'aurais le plaisir de faire partie des exposants avec mon club mouche. Si vous avez besoin de présence sur le stand (je sais que le club y participera), je me ferais un plaisir de me partager entre les deux stands !
Bien à vous
Amitiés.
Alex
Bonjour à tous
Comme prévu le club des saumoniers était présent sur ce salon le 19 Novembre 2022. Une fréquentation moins importante que l'année dernière mais toujours une ambiance très conviviale . Nous avons fait des démos spey cast , canne à deux mains et une main sur le terrain annexe qui ont attiré l'intérêt de quelques visiteurs curieux, désireux d'apprendre, probablement des nouveaux membres.
On a eu l'occasion d'essayer la nouvelle série de canne Loop ZT ( 13"2 soie 8 en 6 brins) avec l'aimable accord de Thierry Willems (importateur Loop France). Canne très agréable (action) et puissante à la fois sur différents lancers sans la forcer. Elle répond très agréablement au transfert d’énergie , impulsé par le lanceur . Ce type de canne est un bonheur à la pêche. Elle n'est plus dispo car il y en a un qui n'a pas pu résister de partir sans. Essayer la à l'occasion.
Ces images pour partager avec vous notre présence au salon Mouche d'Hesdin.
Amicalement
Mehdi
Pages: 1