Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 27-04-2022 11:41:09

Zalex
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2020
Messages: 15

Salon d'Hesdin 2022

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir en Novembre dernier de croiser certains d'entre vous au Salon d'Hesdin.

Fort de l'affluence de l'année précédente le salon est reconduit et j'aurais le plaisir de faire partie des exposants avec mon club mouche. Si vous avez besoin de présence sur le stand (je sais que le club y participera), je me ferais un plaisir de me partager entre les deux stands !

Bien à vous

Amitiés.

Alex

Hors ligne

#2 21-11-2022 11:13:37

Medram
Président- Secretaire
Inscrit(e): 11-01-2013
Messages: 717

Re: Salon d'Hesdin 2022

Bonjour à tous

Comme prévu le club des saumoniers était présent  sur ce salon le 19 Novembre 2022. Une fréquentation moins importante que l'année dernière mais toujours une ambiance très conviviale . Nous avons fait des démos spey cast , canne à deux mains et une main sur le terrain annexe qui ont  attiré  l'intérêt de  quelques visiteurs curieux, désireux d'apprendre, probablement des nouveaux membres.

On a eu l'occasion d'essayer la nouvelle série de canne Loop   ZT ( 13"2 soie 8 en 6 brins) avec l'aimable accord de Thierry Willems (importateur Loop France). Canne très agréable (action) et puissante à la fois sur différents lancers sans  la forcer. Elle répond très agréablement au transfert d’énergie , impulsé par le lanceur  . Ce type de canne est un bonheur à la pêche. Elle n'est plus dispo car il y en a un qui n'a pas pu résister de partir sans. Essayer la à l'occasion.

Ces images pour partager avec vous notre présence au salon Mouche d'Hesdin.

1669021434_img_20221119_090503.jpg

1669022845_926.jpg

1669023049_924.jpg


Amicalement
Mehdi

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18