Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
J'ai recu un lien de ce forum par un ami qui le fréquente
Je me présente je suis du Québec et mon nom est Jocelin LeBlanc
Je peche le saumon atlantique depuis plus de 25 ans
J'ai deja regarder les differente section que j'ai aimer ce que j'ai trouver
Jocelin
Jocelin LeBlanc
Côte Nord (Quebec)
MON BLOG
Hello cousin! Bienvenue!
Bonjour Jocelin et bienvenue sur ce forum,
Tu en as de la chance d'habiter dans un pays aussi favorisé pour le saumon
Sympa ton blog
A+
Daniel
Effectivement blog très sympathique Jocelin et qui je pense doit aussi demander pas mal de temps perso pour arriver à une qualité pareille...
Félicitations et merci de nous le faire découvriri
Les mouches que tu nous présentes, sont les mouches généralement utilisées chez vous au Québec...?
En moyenne quelle taille d'hameçon utilisez-vous...?
A+
Cédric
Effectivement blog très sympathique Jocelin et qui je pense doit aussi demander pas mal de temps perso pour arriver à une qualité pareille...
Félicitations et merci de nous le faire découvririLes mouches que tu nous présentes, sont les mouches généralement utilisées chez vous au Québec...?
En moyenne quelle taille d'hameçon utilisez-vous...?A+
Cédric
Cédric
Les mouche que je presente sur mon blogue sont des mouche de partout sur le globe on y retrouve des Quebecois, Nouveau Brunswick, Terre Neuve, Americaine, Finlande, Norvege, Russie, Ecosse, Bretagne et Islande
Pour la grosseur des hamecons tout est relatif avec les niveau d'eau temperature, clairter etc etc
Mais en general moi ce sont des hamecons simple #4 #6 #8 #10
Eau basse ce sont des #4 #6 attacher en low water ou des #8 #10 #12 attacher normal
Eau haute 2/0 1/0 #1 #2 #4
Jocelin
Jocelin LeBlanc
Côte Nord (Quebec)
MON BLOG
Pages: 1