Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Tout nouvel inscrit, je suis en Occitanie (limite Ariège/Haute Garonne)
Je pêche à la mouche et au toc depuis quelques décennies et j'aimerai bien essayer la pêche à deux mains pour taquiner les grosses truites sur l'Ariège, le Salat et la Garonne, et j'espère un jours les migrateurs là ou il y en a.
Amitiés Halieutiques.
Bonjour Jean-Pierre,
bienvenu au club
Didier
salut jean-pierre...bienvenue au club et peut etre a un prochain stage sur Toulouse....exactement sur l’Ariège !!!
Bonjour
Jean-pierre
Bienvenue au club et au plaisir de se rencontrer, probablement au stage de Toulouse.
Bonne journée
Mehdi
Salut Jean Pierre,
Bienvenu ; à priori si tu veux apprendre la canne à
deux mains, tu sais que nous organisons un stage
a Toulouse en fin de saison
<*(((((><
Merci pour vos retour, je m'inscrirai avec plaisir au stage de Toulouse en fin de saison dès qu'il sera disponible.
En attendant, s'il y a des pêcheurs à deux mains sur la région qui accepteraient que je vienne les perturber un peu pour commencer à apprendre, là aussi c'est avec plaisir,
PS: j'ai mon matériel
Amitiés Halieutiques
Jean-Pierre
Bonjour,
Bienvenue au club. Je suis dans le même coin que toi (salies du salat) et si tu veux nous pouvons dans un premier temps prendre contact et ensuite nous rencontrer pour voir ce que l'on peut faire au bord de l'eau.
Philippe
Dernière édition de: philou31 (24-03-2022 10:58:15)
Pages: 1