Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Suite à la dernière réunion du CA fin juin, le CA est favorable à l'organisation du stage de Chateauneuf sur loire(45110) le 9 et 10 octobre et le stage de Toulouse( 31000) le 30 et 31 octobre avec les mesures de protection sanitaire.
Le tableau d’inscription pour ces deux stages sera en ligne bientôt dès que notre développeur aura la disponibilité nécessaire.
Amicalement
Mehdi
bonjour
je me posais justement la question s'il était possible que . . .
merci
Partant pour chateauneuf. Pour l’hébergement chacun pour soi ?
Bonjour Philippe
Pour l’hébergement, il y a deux hôtels à Chateauneuf , très proche du lieu de l'organisation. Sinon voir avec d'autres participants pour une location de gîte éventuellement .
Bonne journée
Bonjour,
J'ai l'habitude de descendre à:
L'Hôtel du Parc
A 10 mn à pied de chez Mehdi (c'est plus prudent pour le retour)
Hôtel du Parc
5, place Aristide BRIAND
45110 CHÂTEAUNEUF SUR LOIRE
Réservations
Tél. (+33) 02 38 56 13 13 - Fax. (+33) 02 38 59 53 45 - hotelduparc0176@orange.fr
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Bonjour,
J'ai hâte de m'y inscrire, car je n'ai pas pu participer à celui de l'année dernière sur l'Orne.
Amicalement,
Je pêche, non pas que je considère cela comme quelque chose de terriblement important, mais que je soupçonne la plupart des autres préoccupations des hommes d'être tout aussi vaines et rarement aussi plaisantes. John VOELKER a.k.a Robert TRAVERT.
Quand est ce que les inscriptions sont prises en compte ?
Merci pour les réponses.
Amicalement,
Je pêche, non pas que je considère cela comme quelque chose de terriblement important, mais que je soupçonne la plupart des autres préoccupations des hommes d'être tout aussi vaines et rarement aussi plaisantes. John VOELKER a.k.a Robert TRAVERT.
salut a tous...toujours page blanche !!!!
Bonjour à tous
Notre développeur fait le nécessaire pour la mise en ligne de cette rubrique le plutôt possible. On vous tiendra informé bientôt.
Bonne journée à tous
Mehdi
Pages: 1