Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tou(te)s,
J’ouvre un sujet consacré à la gestion piscicole en rivière.
Dans le cadre de mon master de gestion de l’eau, je mène une étude sur la pêche en rivière et je souhaiterais collecter des réponses de pêcheurs en rivière afin de mieux comprendre leurs attentes en matière de gestion. J’ai donc élaboré un petit questionnaire en ligne, que je me permets de vous transmettre, cf lien ci-après :
Lien : https://forms.gle/RKxnoW5RaAMfFvFk9
Il ne prend que 5 minutes. N’hésitez pas à répondre et à le transmettre à d’autres personnes intéressées par le sujet
L’ensemble des réponses est anonyme et respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD).
Merci d’avance pour votre soutien,
Guillaume
Bonjour Guillaume,
j'ai répondu et envoyé dans un autre club
Didier
bonsoir
fait
intéressant comme questionaire!
alain
Nécessaire fait.
c'est fait
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Fait egalement
C'est fait.
Fait
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
C'est fait
Polo
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
Un très grand merci à tous ceux qui ont déjà répondu au questionnaire, merci pour votre aide ! .
J’essaierai de vous tenir informer des résultats de l’enquête quand elle sera finie.
Je vous souhaite d’agréables moments au bord de l’eau,
Guillaume
Vu
CC
Rempli
Gérard Muelas / alose 11
Rempli, même que je n'habite pas votre pays.
Salutatins
Exos
c'est fait, tonton gaulois.