Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 10-04-2021 22:59:01

jlpmzy
Adhérent
Localisation: Marzy ( Nièvre)
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 685

J ´ accuse

J ´ ACCUSE


« Monsieur le Président,
JE me permet,
sans gratitude pour les accueils que vous n ‘ avez jamais faits à ceux qui œuvrent pour la sauvegarde de l espèce du dernier grand migrateur français , de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la  honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des erreurs  et incompétences commises
vous avez conquis les cœurs des moutons faussement malades.,
Vous apparaissez rayonnant dans l’apothéose de cette fête sanitaire que l’alliance pharmaceutique vous offre sur un plateau .
vous vous préparez à votre solennel triomphe jupiterien qui couronnera ces dernières années d incompétences , de mensonges et de privations de liberté.

Mais quelle tache de boue sur votre nom - j’allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire de saumonicide .

Mais cette lettre est longue, monsieur le Président, et il est temps de conclure.

J’accuse vos ministres de la transition écologique  d être les ouvriers  diaboliques de  la gestion catastrophique de la sauvegarde de salmo salar en totale conscience
je les accuse d’avoir défendu cette œuvre néfaste, depuis des années
par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.

J’accuse les associations diverses de s’être rendu complices , quelquefois par intérêt financier , quelquefois par faiblesse d esprit d’une des plus grandes catastrophes du siècle ( la disparition programmée de l espèce sauvage de saumon de souche loire - allier )

J’accuse EDF et consorts d’avoir eu entre les mains les preuves certaines de la disparition de l espèce et  de les avoir étouffées, de s’être rendu coupable de ce crime de lèse- salmonidé
dans un but politique et économique pour sauver le gouvernement compromis.

J’accuse  le cnss  et logrami   de s’être rendus complices du même crime, l’un sans doute par intérêt financier, l’autre peut-être par cet esprit de corps qui fait que les instances gouvernementales doivent se taire

J’accuse la ville de vichy et EDF  d’avoir fait une enquête scélérate, j’entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans leur derniers rapports  et leur enquête publique un impérissable monument de naïve audace.
J’accuse les experts œuvrant sur la centrale de vichy et les travaux d aménagement d’avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu’un examen médical ne les déclare atteints d’une maladie de la vue et du jugement.

J’accuse la presse d ‘ une campagne abominable, pour égarer l’opinion.

J’accuse enfin le gouvernement d’avoir violé le droit, en ne s assurant pas de la libre circulation des espèces migratrices et j’accuse  .... la population de moutons asservis de couvrir cette illégalité par son silence

En portant ces accusations, aucune diffamation
les faits sont avérés et consultables sur les sites des sus nommés
a ce jour 25 survivants ont franchi la passe de vichy !!!!!!

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas tous , je ne les ai pas tous vus,

ils ne répondent jamais aux courriers
qui leur sont adressés même les députés .....
j’ ai contre eux rancune et haine car ils se sont rendus coupables d un saumonicide
en ne faisant rien
certains   ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter la prise de conscience de ceux qui ont encore un peu de courage .

jlp

Dernière édition de: jlpmzy (11-04-2021 02:26:44)


Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18