Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
J ´ ACCUSE
« Monsieur le Président,
JE me permet,
sans gratitude pour les accueils que vous n ‘ avez jamais faits à ceux qui œuvrent pour la sauvegarde de l espèce du dernier grand migrateur français , de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des erreurs et incompétences commises
vous avez conquis les cœurs des moutons faussement malades.,
Vous apparaissez rayonnant dans l’apothéose de cette fête sanitaire que l’alliance pharmaceutique vous offre sur un plateau .
vous vous préparez à votre solennel triomphe jupiterien qui couronnera ces dernières années d incompétences , de mensonges et de privations de liberté.
Mais quelle tache de boue sur votre nom - j’allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire de saumonicide .
Mais cette lettre est longue, monsieur le Président, et il est temps de conclure.
J’accuse vos ministres de la transition écologique d être les ouvriers diaboliques de la gestion catastrophique de la sauvegarde de salmo salar en totale conscience
je les accuse d’avoir défendu cette œuvre néfaste, depuis des années
par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
J’accuse les associations diverses de s’être rendu complices , quelquefois par intérêt financier , quelquefois par faiblesse d esprit d’une des plus grandes catastrophes du siècle ( la disparition programmée de l espèce sauvage de saumon de souche loire - allier )
J’accuse EDF et consorts d’avoir eu entre les mains les preuves certaines de la disparition de l espèce et de les avoir étouffées, de s’être rendu coupable de ce crime de lèse- salmonidé
dans un but politique et économique pour sauver le gouvernement compromis.
J’accuse le cnss et logrami de s’être rendus complices du même crime, l’un sans doute par intérêt financier, l’autre peut-être par cet esprit de corps qui fait que les instances gouvernementales doivent se taire
J’accuse la ville de vichy et EDF d’avoir fait une enquête scélérate, j’entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans leur derniers rapports et leur enquête publique un impérissable monument de naïve audace.
J’accuse les experts œuvrant sur la centrale de vichy et les travaux d aménagement d’avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu’un examen médical ne les déclare atteints d’une maladie de la vue et du jugement.
J’accuse la presse d ‘ une campagne abominable, pour égarer l’opinion.
J’accuse enfin le gouvernement d’avoir violé le droit, en ne s assurant pas de la libre circulation des espèces migratrices et j’accuse .... la population de moutons asservis de couvrir cette illégalité par son silence
En portant ces accusations, aucune diffamation
les faits sont avérés et consultables sur les sites des sus nommés
a ce jour 25 survivants ont franchi la passe de vichy !!!!!!
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas tous , je ne les ai pas tous vus,
ils ne répondent jamais aux courriers
qui leur sont adressés même les députés .....
j’ ai contre eux rancune et haine car ils se sont rendus coupables d un saumonicide
en ne faisant rien
certains ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter la prise de conscience de ceux qui ont encore un peu de courage .
jlp
Dernière édition de: jlpmzy (11-04-2021 02:26:44)
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Hors ligne
Pages: 1