Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Comme les stages nationaux sont difficiles a mettre en oeuvre.
Ça serait difficile de créer des rencontres locales avec des anciens qui savent et ceux en recherche d’amélioration ?
Entre nous, nous pourrions nous corriger et améliorer notre technique voire supprimer des défauts.
C’est pas tant la pédagogie qui importe mais l’échange de conseils, de techniques, d’exercices et s’automotiver pour l’entraiment.
Et si on veut nous pourrions prendre un coach quitte a le rémunérer (défrayer) a la journée !!!
Qu’en pensez vous ? C’est une idée
Oui,c'est OK pour moi.
Hello,
Un ou deux chtis de plus et y'a pu qu'à trouver une date et un lieu.
Pas de problème pour moi pour encadrer bénévolement
Enfin, si on est pas reconfiné sous peu...
Dernière édition de: daniel (25-02-2021 21:34:25)
A+
Daniel
J’ai déjà 2 partenaires dont un belge. J’ai qq connaissances sur la cote, je peux leur demander.
Puis trouver un lieu tranquille, j’ai ma petite idée. Je m’occupe de tout.
Ensuite, on se fixe une date.
Pour la covid, on s’adaptera.
Bonjour Philippe
Je pense que ca va intéresser du monde! Même si je ne suis pas du Nord mais pas trop loin, ca m´intéresse énormément... en tant que bleu de bleu dans le lancer á deux mains, ca sera des conseils á sens unique...
A voir, si il y a une petite place , je suis preneur..
A+
Nous avons fixé la limite a 4 par ordre d’arrivée et priorité aux ch’tis. J’organise cela pour plusieurs raisons. D’abord parce que nous avons la chance d’avoir Daniel un instructeur, puis parce que je cherche des endroits cools pour l’entraînement spey, et enfin pour rassembler les « speymans » du coin. C’est tellement plus sympa de s’entrainer à deux ou plus sur un site ou l’on peut etre en waders.
Nous allons fixer 2 dates samedi pour la meteo et il y aura une liste d’attente. Il y a toujours des défection de dernière minute. Pour le moment, 3 ok, un refus pour maladie, 1 en validation, 1 en hésitation et toi. Voila les nouvelles.
Je visite 3 sites semaine prochaine. Les 2 vus hier, les eaux sont encore hautes.
Philippe,
Niveau d'eau idéal entre cheville et genoux.
A+
Daniel
Video du site (parfait) silencieux, personnes.
Y’a plus qu’a mettre en plan d’entraînement en place.
Exercices pédagogiques, bref, une progression, test de validation, correction des erreurs standards, usage de contraintes. Matos etc..
Si on peut aider
Niveau d’eau
Ce qu’on veut ...tout est possible.
je confirme que le spot est vraiment excellent pour un entraînement, au moins dans ces conditions d'eau et pour un groupe de 4-5.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le nord confiné à 10 kms jusqu’au 17 avril. (Inclus ou pas ? ) Donc on reporte au 24 avril, notre journée Carrière d’Émerchicourt pour le mini stage, d’une journée.
Je suis vacciné, ce qui veut dire que j’en mourrais pas du covid, mais je peux être contagieux sans le savoir. Conclusion on garde les mesures de protection
Fil de discussion déplacé dans la Rubrique Meeting-Rencontres car la rubrique Spey-Cast est dédiée aux stages organisés par le CDS
Le Conseil d'Adminstration