Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à vous je suis un nouveau membre.
J'avais envisagé d'aller pêcher le saumon au Canada. Pour cela j'avais acheté un moulinet Abel Super 10 AR ( AR pour Anti Reverse) et une canne Sage Z-AXIS 9143-4 B
Malheureusement ce voyage ne s'est jamais fait !
J'ai donc décidé de vendre ce matériel qui est neuf ! ( Jamais servi )
Je mets en vente le moulinet à 650 € et La canne 300€
Le moulinet est en plus anodisé bronze ( supplément que j'avais payé aux alentour de 200€ )
Je joins les photos du matériel:
Paul UHLRICH
0609742552
14 route de Truchtersheim
67370 BEHLENHEIM
Je constate que 130 personnes ont vues mon annonce ! Est ce que j'ai demandé trop cher pour mes articles ? je suis ouvert à toute proposition au 0609742552
Paul1
Bonjour Paul,
Concernant la canne, je dois te dire qu'elle n'a pas une grosse cote sur le marché...
Ceci peut expliquer que tu n'aies pas eu de demandes pour elle...
Laurent
Merci Laurent . Je pense que le fait que cela soit une 14 pieds , fait qu'elle n'est plus cotée, ou mal cotée. C'est moi-même qui l'ai montée à partir d'un blank Sage. Très bons anneaux, poignée plus longue parce que c'est moi qui assemble et usine les rondelles de liège ! Par contre je suis étonné pour le moulinet Abel ! Il m'a couté presque 1000 € et le le vends à moins de 600. Etant donné que c'est un anti-reverse avec le frein sur l'avant du moulinet...
Paulo
Bonjour Paul,
les 14 pieds ont plus la cote maintenant qu'elles ne l'avaient il y a 10 ans puisqu'elles ont beaucoup remplacé les 15 pieds.
Pour le moulinet, c'est un gros budget et puis surtout si on veut y rajouter au moins une bobine, c'est peut-être cela qui freine les gens...
Laurent