Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Une vidéo pour se détendre et passer le confinement. Prenez le temps car ça dure un moment et hélas faut activer le sous titrage,
https://www.youtube.com/watch?v=gBd7RzI9g9s
Bon visionnage
Yep!
Peux pas la voir d'ici mais bon, dans l'ensemble et pour les autres vidéos que j'ai vu de lui, le gars Granbo a le coup de "priest" un peu trop facile quand même... Du coup j'ai effacé toutes ses productions de mon disque dur.
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
hannn
C’est quoi le coup de Priest ?
Je vais tacher de regarder ça un de ces quatre.
A+
T
Never Give Up
C'est le surnom de l'assommoir traditionnel des saumoniers anglo-saxons... 8.( 8.(
a+
R
Dernière édition de: raphaël (08-12-2020 15:39:26)
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour à tous , merci Mehdi , pour ce bon moment ,cela rappelle quelques souvenirs avec les belles rivières Norvégiennes.Je constate que le fils Granbo, a bien grandit, et qu’il a profité des leçons du papa .Il est passé de la canne à une main , au spey cast . A plus Gérard.
Il taquine le gamin ! Hey !!!? moi je veux aller là-bas !!! Ch'uis chaud là
C'est quelle rivière d'ailleurs ? Vous savez ?
Bonjour à tous , bonjour fredleray, je ne reconnais pas les rivières sur la vidéo , mais le papa péchait souvent , la Gaula .A plus Gérard.
Salut Fred
Sur la Gaula principalement.
A plus
salut gérard,
orkla, stjordalselva et gaula.
en fin de la vidéo tu as les infos , les parcours prisés des différentes rivières .
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Pages: 1