Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 02-12-2020 10:39:45

GM14
Adhérent
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 212

Canne JMC 14 pieds Triumph Salmon et moulinet

Un de mes ami  s'est équipé pour pratiquer le Spey Cast .

Il avait prévu commencer en 2020 avec une participation à nos stages .

Le sort en a décidé autrement : en mai dernier, il a cumulé COVID et infarctus . Il s'en remet à peine  .
Il est contraint de renoncer à ses rêves de Spey-Cast et souhaite vendre son matériel .

Il m'a demandé de mettre son matériel en vente sur le forum ce que j'ai accepté . Il propose le tout pour 240 € 
Canne JMC " Triumph Salmon" 14 pieds soie 9/10, neuve (poignée encore sous plastique). 

Moulinet Loop XACT 9/12 neuf.
Soie spey  125 ft wf 9/10/11 F, neuve, sous emballage.
Le tube et la housse ne sont pas d origine,  mais faits sur mesure, la housse dans un tissu de très belle qualité.


... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...

Hors ligne

#2 02-12-2020 13:04:56

Carpefontainebleau77
Adhérent
Inscrit(e): 06-12-2012
Messages: 449

Re: Canne JMC 14 pieds Triumph Salmon et moulinet

Bonjour,
C'est OK pour moi, j'aimerai équiper mon club mouche d'un ensemble speycast, car il y a de plus en plus de demandes pour une démo de cette technique.
Tu diras à ton ami qu'il permettra à beaucoup de pêcheurs à la mouche classique d'essayer le speycast et peut être de se reconvertir.
On règle la logistique par MP
A+
Jean-Claude


Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry

Hors ligne

#3 02-12-2020 14:46:47

GM14
Adhérent
Inscrit(e): 10-12-2012
Messages: 212

Re: Canne JMC 14 pieds Triumph Salmon et moulinet

Bonjour Jean-Claude,
C'est d'accord  .
Précision : les frais de port sont inclus dans le prix .
On règle cela par MP comme tu le proposes .
Bien amicalement,
Guy


... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18