Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
http://www.zoomdici.fr/actualite/Veine- … NDJTozR0gg
Tout le monde constate personne ne fait rien !!!!
Il faut agir !!!!!!
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Le constat est la. Face a nous "saumoniers" . Les 20 années d'études qui devaient sauver le saumon s'avèrent inutiles ou mal utilisées .Tant d'argent (votre argent) dilapidé . Des élus étrangement absent comme vous pêcheurs de saumons . Considérez vous maintenant comme les seuls capable de stopper ce gâchis. Les commentaires sur le forum entre nous ne suffisent pas . Montrez vous au grand jour ,beaucoup sont expert sur le sujet. Il faut des gens nouveaux pour fédérer tout ce combat. Vous le devez au saumon qui lui ne cesse de ce battre sans ce plaindre .....
Ne te moque jamais du crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
Qui entend le saumon pleurer ????!
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Allons y !
A+
T
Never Give Up
Excellent article : des poètes et des naturalistes à la place de elus gestionnaires, c'est cela la révolution.
A-t-on déjà eu un président de la république qui pêche le saumon dans ce pays ?
Pages: 1