Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous.
Adhérent depuis mars 2019 à l'Association "Club des Saumoniers", je viens de parvenir aujourd'hui à me connecter sur votre forum, après certains essais et contacts.
Pêcheur de farios "à la mouche" (seulement) depuis de nombreuses années, j'ai voulu "connaître" le saumon, par un périple en Ecosse (avril/mai 2019), en fourgon aménagé.
Suivant les bons conseils de Christian Roulleau, j'ai acheté sur place en Angleterre, tout mon matériel...
Et cette année, août/septembre me permettront d'effectuer un périple en "Scandinavie" (je suis optimiste...)
Cordialités d'un stéphanois.
Antoine.
Salut Antoine,
Bienvenu sur ce forum.
Pour un moucheur, ça doit pas être facile de chanter "allez les verres"
A+
Daniel
Salut Antoine,
Je doute fort qu'il soit encore possible de pêcher dans les rivières au mois de septembre en Scandinavie,en mer peut-être !
Gérard Muelas / alose 11
Bonjour,
En temps normal, il est possible de pêcher le saumon sur la Suldalslågen tout le mois de septembre, mais cette année ?
Bonjour Antoine
Bienvenue au club et sur le forum. Au plaisir de te rencontrer lors d'un événement , stage ou d'autres occasions.
Bonne journée
Mehdi
Bonjour Antoine , bienvenue sur le forum, au plaisir de te rencontrer.Gerard.
Bonjour Antoine,
Bienvenu au club, la Bretagne est un peu loin de St Etienne, mais on ne sait jamais.
Au plaisir
Denis
Très bon jeu de mots maître Daniel.
Bienvenue, Antoine, peut être à se rencontrer pour un prochain stage vers Issoire ? Confinement + forum des saumoniers...la "saumonite" ne va qu'empirer !!! Amicalement, tonton gaulois.
Pages: 1