Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous.
Et pendant ces temps difficiles, ils continuent leur voyage à l'abri de nos regards.
jm
sympa, ca devrait leurs faire que du bien toute proportion gardée.. un matinal!
Et toute activité de pêche étant - de facto - fermée, on peut espérer moins de braconnage. Mais Poutès sera-t-il ouvert lorsqu'il arrivera là-bas, s'il y arrive ?
S'il fraie déjà en 1ère catégorie en amont de Saint-Arcons , de Prades à Monistrol se serait assez bien.
jm
Pour frayer, il faut au moins qu'il y en ait 2 et de préférence M et F ...
Très beau poisson cet après-midi à Vichy
jm
au 01 juin
vichy : 345
langeac :22
une catastrophe ???
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
toutefois on a vu des « ravales « tout orange descendre l allier ( en canoë )
après avoir déversé des milliers d alevins qui iront nourrir cormorans silures ....
a grand renfort de pub médiatique
merci cnss , aps , et consorts !!!!
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
J'ai jeté un oeil pour voir tout à l'heure... Pas de poisson, mais un masque...
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
un a ce été vu cet aprèm
avec les travaux de centrale !!!!
la pap n était pas fonctionnelle
mais les clapets étaient ouverts à cause du débit
la ils sont rabaissés et le débit n est pas optimum de plus des embacles comme d hab
Bonjour, quelques beaux poissons cet après-midi à la passe de Vichy
jm
Beaucoup de silures dans la passe aujourd'hui
oui on en a vu quelques uns cette semaine
certains blessés malheureusement
pour les silures
il devrait manœuvrer la cage à captures comme ils l ont fait cette semaine
et dégager les indésirables
pour les non initiés
a la webcam quand il y a plein de débris qui dévalent c est qu il manœuvre la cage pour captures pour chanteuges !!!
Pages: 1