Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
jolie scène avant épuisage
comme d hab je n arrive pas à télécharger des photos sur le site
je clique sur "Upload image " choisis le fichier , puis valide , mais la photo n'apparait pas..
Dernière édition de: jean marc Frey (22-03-2020 21:09:54)
Bonjour Jean-Marc,
La méthode que j'utilise c'est de rédiger le message dans un traitement de texte
Ensuite de charger l'image, puis de copier coller le chemin de l'image donné par le système à l'endroit approprié dans le traitement de texte.
Au final un copier coller dans le blog, suivit d'une prévisualisation puis une validation et le tour est joué.
Cordialement
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Merci de ton aide , mais je n’y comprends rien à tout ça, je n’y arriverai pas
J’y arrive pourtant quand je passe des annonces dans le site du bon coin , vous devriez vous inspirer de leur système , beaucoup plus simple , comme ça tout le monde arriverait à publier ses photos
C'est fait Jean-Marc, la photo est en ligne.
A plus
Bonjour Jean-Claude, bonjour à tous,
J'ai fait un essai pour intégrer une photo avec un texte.
J'ai lu et essayé de suivre la méthode d'écrite par Jean-Claude, mais je dois dire qur je n'ai pas tout compris. Donc, j'ai procédé de la façon suivante :
1) J'ai rédigé mon texte dans Word;
2) J'ai recherché une photo dans mon fichier et j'ai fait un copier-coller afin d'intégrer celle-ci à la suite de texte;
3) J'ai surligné le tout et fait un copier;
4) Pour finir, j'ai fait un coller sur le site CDS, dans la fenêtre discussion.
Comme résultat, j'obtiens le coller du texte, mais pas la photo.
Où est mon erreur?
Amicalement
Bonjour à tous , si depuis vous avez trouvé une solution pour les utilisateurs d’IPad , je suis preneur ,car à part les message pas de photos possibles .Merci et bon courage à tous .Gerard
Il y a sur ce forum un ex-prof de lettres,peut-être aura-t-il la réponse correcte.
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour Henri,
Je suis en train de rédiger une procédure détaillée avec photos, qui je l'espère sera disponible ce soir, si je ne suis pas trop épuisé
A+
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
bonjour ,
jean-claude , j'étais en train de le faire :
pas à pas pour le téléchargement des photos :
http://forum.club-des-saumoniers.org/vi … 614#p29614
a+
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour Philou31?
Epuisage est correct puisque la définition indique qu'il s'agit de mettre au sec.
Pour ma part, j'utilise le verbe épuiseter.
Verbe difficile à conjuguer actuellement au présent!
Bientôt, à nouveau, nous épuisèterons. Du moins je l'espère? Sacrés saumon, c'est eux qui décides!
Cordialement
Henri
Cep
Attention pas de gaffe ( avec le français)
<*(((((><
Nan, j'ai mieux: pas de gaffe à l'épuisetage!
('tain encore un "lost at the net")
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
La suite des photos de Jean-Marc.
Bonjour à tous,
Superbe, bravo Jean-Marc
ça donne envie d'aller taquiner les Steelhead ! Magnifique poisson...
A+
Daniel
Salut Jean Marc,
C’est fait du bien au moral tes superbes photos.
<*(((((><
très sympa ces photos
A+
T
Never Give Up
Merci Jean-Marc pour ces photos,
C'est toujours un plaisir que de voir de belles steelhead!!
j'espère pouvoir y retourner cet automne.
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Jean Marc est trop modeste ! Voilà encore un beau coup de ligne
Dernière édition de: Christian Roulleau (26-03-2020 20:54:16)
<*(((((><
Pages: 1